begin process at 2012 05 29 12:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC)

jeudi 7 juillet 2005 à 15:06:49 | msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC)

magic_Nono

Membre Club
Bonjour
sous VC6,
je vouidrai faire apparaitre optionnelement un msg dans la boite de débug
de manière optionnelle.

Avec le cas suivant :
il faudrait que le message ne s'affiche que si l'erreur est levée.

#pragma message ("B : Si le projet ne compile pas (fatal error C1083): Tools-Options-Directories- ajouter le répertoire du prj: '.'")
#include "resource.h"

Si quelqu'un a une idée
jeudi 7 juillet 2005 à 21:15:29 | Re : msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée pour faire ca optionnellement de manière optionnelle
vendredi 8 juillet 2005 à 09:48:03 | Re : msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC)

magic_Nono

Membre Club
lol, j'avais demandé a qqn avt de poster...
et en voulant reformulé, ,n'ai pas tt virer...

ceci dit, je pensais faire a une soluce en faisant sauter l'erreur et en regénérant une perso plus loin

mais, si je sais faire sauter des warning, je ne sais pas faire sauter des erreurs....
(C1083 : fichier non trouvé.)

++

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, msg, cas, optionnel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be Ouverture d'une base de donnée [ par Toutoun13 ] Bonjour, J'essaye d'ouvrir une base de donnée mais le msg d'erreur suivant apparait : "Unrecognized database format : "c:\...\Base\MaBase.mbd" Mon cod Erreur lors de la compilation [ par hitcher ] Bonjour,j'ai déposé un code dernièrement (Optimisation par Golden Search) mais il y a une erreur et le programme refuse de compiler, malgrès que ce so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales