begin process at 2012 05 29 12:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MsFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsFlexGrid

jeudi 20 février 2003 à 14:20:24 | MsFlexGrid

CHENRY

En Visual C++ 6.0, j'utilise un controle MsFlexGridData. En fonction des saisies faites par l'user, en dehors de la grille,je dois changer la celulle active dans la grille, et la faire apparaitre comme étant sélectionnée ( L'équivalent d'un clic souris dans la grille).
Je n'arrive pas à trouver la fonction, qui change la celulle active.
SetCol, SetColSel, SetRow et SetRowSel ne marchent pas.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fonction, msflexgrid, grille, active, celulle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui re Probleme backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui r retourner un tableau d'une fonction [ par momojamal ] Bonjour,je voudrais récupérer le tableau d'une fonction ici tab[5][5] afin de l'utiliser dans une autre fonction ainsi l'afficher.comment puis je fair Préprocesseur vérifier existence d'une fonction [ par Fituza ] Bonsoir, je souhaiterai trouver un moyen de vérifier l'existence de vsscanf pour définir des fonctions l'utilisant. Existe t-il une commande préproces Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es asservissement pid a base du mcb2130 et un lmd18200t [ par marabou34 ] salut a tous j ai un petit problème pour implanté un asservissement de position et de vitesse je suppose que je doit faire des interruption timer pour Pointeur de fonction membre de classe dérivé en paramètre de fonction de classe mère [ par Fituza ] Bonsoir (encor moi c'est la dernière promis :D), je souhaiterai pouvoir passer la fonction QueryList de ma classe Client en paramètre de la fonction R Transformation int--->Array [ par fonsm1 ] Voilà j'ai un programme où je dois tester une fonction dont les arguments sont des strings de chiffre ou chaque chiffre prend une position dans le tab Fonction GetVolumePathNamesForVolumeName() [ par lostrailler ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec cette fonction. Je fais bien un #include Comme dis sur des newsgroups et sur le site msdn je défini bien _WIN32_ fonction min max [ par devamos ] bonjour,j'aimerais des corrections,si vous pouvez m'aider j'ai ecri ces instructions en devc++,,, c'est une fonction qui cherche le max et le min dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales