begin process at 2012 05 29 12:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

msdn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msdn

vendredi 24 septembre 2004 à 11:47:50 | msdn

Bebert251188

bonjour tt le monde !
je suis debutant en C++ et vous m'aviez conseillé d'aller voir sur msdn pour m'aider avec toutes les fonctions et tout (genre comment creer une clé ds le registre, comment trouver un fichier sur le disque dur)
mais bon ! je suis pas connecté a internet 24/24 et ca me prend trop de temps pour trouver ce que je veux (j'ai forfait limité !!)

donc je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais telecharger une aide comme msdn sur mon PC, pour le voir hors connection (et prioritairement en francais svp ! je comprend deja pas tro qd c ecrit en francais !!! alors en anglais !!!)

(je sais pas si c'est bien clair ce que je dis...)
merci d'avance
vendredi 24 septembre 2004 à 13:02:33 | Re : msdn

shown

Pour les api windows tu peux telecharger win32.hlp mais c'est pas français
vendredi 24 septembre 2004 à 14:47:36 | Re : msdn

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Visual Studio à MSDN...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 24 septembre 2004 à 15:04:04 | Re : msdn

magic_Nono

Membre Club
'lu

VS n'est pas nécessaire pr MSDN

avec VC, tu les auras

++
Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 24 septembre 2004 à 18:24:22 | Re : msdn

Bebert251188

pouvez vous me dire ou les trouver?
dimanche 26 septembre 2004 à 17:46:53 | Re : msdn

magic_Nono

Membre Club
a la fnac, surcoud ou tout autre bon magasin
++
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : trouver, msdn, voir, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro cherche tutorial du scribble en francais [ par stephanie ] salut alors voila, etant vraiment trop nulleen anglais mais aimant programmerje recherche desesperemment letutorial du scribble en francaiscelui du ms Où trouver Turbo C++ 3 ? [ par FirE SnakE ] Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ? IMPORTANT V'NEZ VITE VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par MARELO ] Bon voila je commence la programmation en C et j ai plein de pitit pb (souveny erreur de syntaxe). Donc j aimerais que qq m aide (pa que je sois colle explorateur windows [ par m.beber ] Salut à tous,Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmerune application de type "explorateur windows".Je travaille sous borland C++ Buil VNEZ TOUS VOIR SA !! [ par Mickylord ] regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:void EcrireDisque (void) //SA Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales