begin process at 2012 05 29 12:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MSDN CD pour Visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSDN CD pour Visual c++ 6

jeudi 20 avril 2006 à 16:14:42 | MSDN CD pour Visual c++ 6

cobbleguard

Salut,

j'ai un problème (comme beaucoup de monde ici). Je viens de formatter mon pc et réinstaller visual c++6.0, jusque là pas de problème. J'ai voulu aussi reinstaller msdn, le cd1 pas de probleme mais le cd 2 ne passe plus, illisible (griffé). Je recherche partout ce cd depuis deux semaines et je ne trouve rien meme sur le site microsoft ni meme shareaza.... Quelqu'un peut me dire où je peux touver ces ressources en français???
Merci

jeudi 20 avril 2006 à 17:42:16 | Re : MSDN CD pour Visual c++ 6

deck_bsd

Membre Club
Arf en Français. ca aurai été anglai je t'aurai fait une image.
jeudi 20 avril 2006 à 19:02:23 | Re : MSDN CD pour Visual c++ 6

boumarsel

sinon tu peux trouver facilement MSDN 2003 et l'installer, ce n'est que de la documentation, tu peux l'utiliser meme avec vstudio6
jeudi 20 avril 2006 à 19:34:07 | Re : MSDN CD pour Visual c++ 6

cobbleguard

Ok merci je vais chercher 2003, mais les classes sont les memes ou elles ont ete modifiees pour .NET??
vendredi 21 avril 2006 à 17:54:37 | Re : MSDN CD pour Visual c++ 6

boumarsel

on ajoute de nouvelles sections dans MSDN (pour documenter les nouvelles technologies) mais on garde le contenu des versions precedantes, à la limite on change leurs représentations.

Cette discussion est classée dans : problème, visual, cd, msdn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : CD livre Visual C++ [ par guiguimac ] Bonjour,je suis à la recherche du CD correspondant au livre suivant :Atelier Visual C++ 6.0 édition 2001 MicrosoftPressj'ai acheté une version toute p Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Livre Atelier Visual C++ édition 2001 [ par guiguimac ] Bonjour,je viens d'acheter en super bradé à la fnac un bouquin microsoft : atelier visual c++ édition de 2001. le pbm c t que super bradé car sans le Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Problème système avec Visual C++ 6 [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quand [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...) [ par goutbouyo ] J'ai juste un petit problème avec ça :SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine);En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste ligne p Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ] Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales