begin process at 2012 05 29 12:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MSDE et DBOpen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSDE et DBOpen

jeudi 17 mars 2005 à 10:49:09 | MSDE et DBOpen

raton

Salut a tous. L'un d'entre vous a-t-il deja eu l'occasion de se servir de la nouvelle base de données de Ms, MSDE ?
Si oui, j'ai besoin de lui.

Je n'arrive plus a me connecte a la base de données que je viens de migrer en MSDE (autrefois SQL SErver 2000). Impossible de creer la connection, l'app plante systématiquement sur :

"FreeConn = dbopen(login, m_Serv);".

Les parametres sont bon puisque cela fonctionnait tres bien avant sur SQL Server. Y aurait il un pobleme de compatibilité entre MSDE et DB-Library ?

Merci d'avance

Mess with the best
Die Like the rest
jeudi 17 mars 2005 à 11:22:08 | Re : MSDE et DBOpen

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Types de chaines de connexion (modifier serveur et nom base) employées pour ADO ou ODBC et va impec sur MSDE, faut aussi ajouter password dans chaine.
Vois si ça peut t'aider, je n'emploie jamais DB-Library.

ADO: "Provider=sqloledb;Data source=bixeon\\BNSQL;Initial Catalog=MyDb;Integrated Security=SSPI;"

ODBC: "DRIVER=SQL Server;AnsiNPW=No;Trusted_Connection=Yes;AutoTranslate=No;SERVER=BIXEON\\BNSQL;DATABASE=MyDb"
chaine à passer à SQLDriverConnect();

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, msde, dbopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL [ par LordBob ] Salut a tous, voila en fait je voudrai juste une petite information... Voila je voudrai savoir si je pouvais faire la meme chose avec un base de donn Razer une base de données avec une requête sql??? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrai razer une table d'une base de données grâce à une requête sql codée sous VC++. mais bon j'ai aucune idée de ce que ca peu etr Base de données SQL et C++ [ par badajoz ] Je souhaiterais connaitre les commandes pour se connecter a une base de données SQL via un programme en C++ base de données sql / visual 2005 [ par phenix6942 ] bonjour à tous,je suis une brêle en prog (je tiens à préciser) et je dois faire un petit prog qui ecrit, lit... dans une bdd sql (avec visual studio 2 Connection à une base de donnée SQL [ par Math94 ] Salut la compagnie!Alors voilà c'est ici mon premier POST sur ce forum. Je vais donc me présenter dans les grandes lignes hein?!Donc je m'appelle Math Programme C++ pour accéder à une base de données SQL [ par sarcipus ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit programme en C++ sous CodeBlocks permettant de recenser une liste de clients et d'assistances téléph PDA (wince 6.0)se connecte à une base de données sql server distante [ par rachtout ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible qu'un PDA peut il se connecter directement à une base de données distante sql server sans se passer par l requete insert SQL pour 2000 données [ par akirra44 ] Bonjour, tout abord je vous prévient je suis une bille en SQL... je doit rentrer 2000 données dans ma BDD pour de la fabrication de rhum. Sachant que Création et gestion de Base de Données en C++. Help [ par Iziwschi ] Bonsoir tout le monde. Je débute en C++, j'aurai donc besoin de votre aide. En effet je souhaite créer une base de données avec une ou deux tables, qu Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales