begin process at 2012 05 29 12:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MSComm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSComm

mercredi 15 mars 2006 à 17:40:10 | MSComm

Scopas

Bonjour, j’ai un petit problème je cherche à ajouter un le contrôle ActiveX Microsoft communication control, version 6.0 (donc celui de MSComm)

Sur Visual 6.0 lorsque j’ajoute le contrôleur il créer la classe MSComm( je la vois dans l’arborescence), idéal pour faire une instanciation je déclare ma variable m_COM de type MSComm et j’ai donc accès aux fonctions de la classe

Exemple : m_COM.SetPortOpen(true);.(ouvrir le port)

Mais voila je dois faire mon programme en Visual .net 2003 et là j’ai un problème, je rajoute le contrôleur mais pas de classe de crée (je ne la vois pas dans l’arborescence), j’ai ajouté la référence Microsof Comm Control 6.0 (donc MSCOMM32.OCX) mais tjrs pas de classe MSComm, donc je ne peux pas faire mon instanciation.

Pouvez-vous m’aider ?(pour avoir la classe MSComm sans ajouter les fichier un a un ,sinon cela ne marche pas)

Merci d’avance.

mercredi 15 mars 2006 à 20:03:47 | Re : MSComm

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pour VB ces machins, en code natif on prog direct par API.
Exemples ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 20:56:33 | Re : MSComm

Scopas

Merci mais ni a t-il pas un moyen de generer la classe MScom lorsque l'on rajoute le contrôle ActiveX (avec Visual .net 2003)

Cette discussion est classée dans : problème, control, mscomm, ajouter, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, probleme sur les class [ par JRB ] g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a ajo Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan redimentionnement et Picture control [ par cochondinde ] Voila, je crée une aplpication MFC et je place dedans une picture control de type rectangle et je lui assigne une couleur noir.Quand je redimentionne Visual C++ [ par samki ] Bonjour,J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autres Vector de classe [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, Voila j'ai defini un vecteur de classe Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ajouter un objet avec un vecteur. En effet ma class Erreur de segmentation... Qu'est ce que c'est ??? :o [ par Rouliann ] Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais lors Problème de class [ par norton ] Bonsoir, j'ai un problème avec ma class. quand je compile ca me donne ce message d'erreur : error C2653: 'CCamera' : is not a class or namespace name Problème avec une classe [ par Freeskieur ] Hello,Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe.Ca foire sur la ligne ou i Problème utilisation fonction [ par sidhannowe ] Bonjour, J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique des erre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales