begin process at 2012 05 29 12:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

MSchart graphique sous Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSchart graphique sous Visual C++

jeudi 2 juin 2005 à 14:52:49 | MSchart graphique sous Visual C++

The WidoW

Bonjour,

Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...
On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...
J'ai du mal avec le contrôle ActiveX Microsoft Chart : J'ai réussit à insérer le contrôle dans une Dialog mais après je ne sais absolument pas comment le programmer pour obtenir un graphique qui montre une courbe représentant les données d'un tableau...
J'aimerai obtenir un nuage de point... Pour l'instant, j'ai l'image du contrôle sur ma dialog mais quand je compile, il n'y a rien qui se passe alors qu’en supprimant le contrôle la Dialog s'ouvre très bien... Y'aurai-il quelqu'un qui a déjà utilisé ce contrôle sur ce forum... Bien sur j'ai fait plusieurs heures de recherches sur le net mais soit c'est vaguement expliqué (ou sur des problèmes bien précis) soit c'est pour du langage Visual Basic... Que faire... Je coince... S’il vous manque des renseignements pour me répondre demandez moi...

A bientôt,
Et merci de vos réponses...
The WidoW
Un programmeur novice en C++
vendredi 3 juin 2005 à 12:17:10 | Re : MSchart graphique sous Visual C++

ricky78

J'ai eu sensiblement le même problème que toi avec un activeX permettant inserer une feuille outlook, pour enfin découvrir que certain activeX ne marche pas en visual C++. Sur les forum on m'a parle d'utiliser ActiveX Control test container pour savoir si tu peux l'utiliser

TOCHE
vendredi 3 juin 2005 à 16:13:17 | Re : MSchart graphique sous Visual C++

The WidoW

Oui, mais j'ai déja essayé ActiveX Control test container et ca marche...
jeudi 9 mars 2006 à 10:48:16 | Re : MSchart graphique sous Visual C++

elo29

Bonjour, je suis désolée, je n'apporte pas de réponses, mais je suis sur le même problème. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour insérer le controle dans une Dialog stp? Merci!
samedi 11 mars 2006 à 14:49:19 | Re : MSchart graphique sous Visual C++

The WidoW

Cliquer du bouton droit de la souris sur la dialog et choisir Inserer une Contrôle ActiveX.

Attention à bien avoir cocher ActiveX au moment de la création de la dialog sous Visual C++.

A bientot,

lundi 13 mars 2006 à 09:39:55 | Re : MSchart graphique sous Visual C++

elo29

Merci bien!

Cette discussion est classée dans : visual, mschart, contrôle, graphique, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ] Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p dialog+C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Password Dialog [ par ricky78 ] Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ] Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap Visual c++ 6.0. [ par 2005 ] Salut,Comment obtenir le focus sur un contrôle. Lorsque l'on clique sur un bouton et que l'on souhaite que le focus soit diriger vers un contrôle part Graphique MSCHART [ par fumbess ] Bonjour, je souhaite réaliser un graphique me permettant de réaliser des statistiques avec visual c++, malheureusement je ne trouve aucune aide concer Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ] Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép ActiveX Spreadsheet [ par ricky78 ] BonjourEn créant un nouveau projet sous visual C++ 6.0 de la forme dialog based et en insérant le l'activeX Spreadsheet 10.0 (feuille de calcul excel)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales