Accueil > Forum > > > > MSchart graphique sous Visual C++
MSchart graphique sous Visual C++
jeudi 2 juin 2005 à 14:52:49 |
MSchart graphique sous Visual C++

The WidoW
|
Bonjour,
Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche... On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip... J'ai du mal avec le contrôle ActiveX Microsoft Chart : J'ai réussit à insérer le contrôle dans une Dialog mais après je ne sais absolument pas comment le programmer pour obtenir un graphique qui montre une courbe représentant les données d'un tableau... J'aimerai obtenir un nuage de point... Pour l'instant, j'ai l'image du contrôle sur ma dialog mais quand je compile, il n'y a rien qui se passe alors quen supprimant le contrôle la Dialog s'ouvre très bien... Y'aurai-il quelqu'un qui a déjà utilisé ce contrôle sur ce forum... Bien sur j'ai fait plusieurs heures de recherches sur le net mais soit c'est vaguement expliqué (ou sur des problèmes bien précis) soit c'est pour du langage Visual Basic... Que faire... Je coince... Sil vous manque des renseignements pour me répondre demandez moi...
A bientôt, Et merci de vos réponses... The WidoW Un programmeur novice en C++
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 12:17:10 |
Re : MSchart graphique sous Visual C++

ricky78
|
J'ai eu sensiblement le même problème que toi avec un activeX permettant inserer une feuille outlook, pour enfin découvrir que certain activeX ne marche pas en visual C++. Sur les forum on m'a parle d'utiliser ActiveX Control test container pour savoir si tu peux l'utiliser
TOCHE
|
|
vendredi 3 juin 2005 à 16:13:17 |

The WidoW
|
Oui, mais j'ai déja essayé ActiveX Control test container et ca marche... 
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 10:48:16 |

elo29
|
Bonjour, je suis désolée, je n'apporte pas de réponses, mais je suis sur le même problème. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour insérer le controle dans une Dialog stp? Merci!
|
|
samedi 11 mars 2006 à 14:49:19 |

The WidoW
|
Cliquer du bouton droit de la souris sur la dialog et choisir Inserer une Contrôle ActiveX.
Attention à bien avoir cocher ActiveX au moment de la création de la dialog sous Visual C++.
A bientot,
|
|
lundi 13 mars 2006 à 09:39:55 |
|
Cette discussion est classée dans : visual, mschart, contrôle, graphique, dialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ]
Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c
créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ]
Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p
dialog+C++ [ par samki ]
Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v
Password Dialog [ par ricky78 ]
Bonjour,Il y a quelque temps je programmais sous visual c++ 4.0 et dès que je souhaitais inserer un mot de passe, une fenêtre de dialogue Password se
tracer un graphique evolutif en VC++ [ par dacada ]
Pour mon projet de fin d'etude (IUT), je doit réaliser un asservissement (ca on s'en fou) et je doit récupérer des données et les afficher sous forme
image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ]
Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap
Visual c++ 6.0. [ par 2005 ]
Salut,Comment obtenir le focus sur un contrôle. Lorsque l'on clique sur un bouton et que l'on souhaite que le focus soit diriger vers un contrôle part
Graphique MSCHART [ par fumbess ]
Bonjour, je souhaite réaliser un graphique me permettant de réaliser des statistiques avec visual c++, malheureusement je ne trouve aucune aide concer
Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ]
Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép
ActiveX Spreadsheet [ par ricky78 ]
BonjourEn créant un nouveau projet sous visual C++ 6.0 de la forme dialog based et en insérant le l'activeX Spreadsheet 10.0 (feuille de calcul excel)
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|