begin process at 2012 05 29 12:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

MsCHart encore et toujours...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsCHart encore et toujours...

mercredi 13 septembre 2006 à 10:41:50 | MsCHart encore et toujours...

ptitanic

Bonjour à tous,

je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être.....
lorsque j'insère mon composant, il y a écrit Microsoft Office Web Components, or je programme une application C++ mais pas une application Web, est ce que cela peut gêner.
Merci pour vos infos.
Je programme sous visual C++ 6.0 avec le pack SP6

Cette discussion est classée dans : programme, web, application, mschart, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l Ecrire dans une page web [ par yuyunho ] Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page web. P Lancer startx puis une application [ par Zelazni ] Bonjour,je suis sous Ubuntu 8.10 et j'ai désinstaller gdm pour ne pas avoir de lancement de l'interface X.Je cherche ensuite à faire un script en bash application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q Portabilité d'un programme ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je me pose une question vis à vis de la portabilité d'une application développée en C (ici, en mode console).Je dois en fait coder un programm Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales