begin process at 2012 05 29 12:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MS3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS3D

mercredi 15 mars 2006 à 20:14:03 | MS3D

mondrone

Membre Club
Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s'y étaient penchés, et j'ai d'ailleurs utilisé le code de la visionneuse de fichiers 3DS et MS3D pour m'en inspirer et fabriquer ainsi mon propre loader à ma sauce. Mais là, j'en suis actuellement arrivé aux limites du loader de cette source, car il ne prend manifestement pas en compte les textures d'une manière correcte (ou alors c'est que mon PC a un problème). Il faudrait que je retrouve cette source pour que vous puissiez comprendre de quoi je veux parler. Toujours est-il que le loader en question s'arrête après avoir charger les url des textures et alphamaps depuis le fichier. J'ai pu remarquer que en fait le fichier ne s'arrête pas là, et je suppose grandement que la suite contient la disposition des texture selon les faces, ce qui est très intéressant pour éviter de défigurer l'affichage final. Quelqu'un donc serait-il en mesure de m'indiquer la structure de la suite du fichier (à partir des alphamaps) ? Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, loader, structure, ms3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que intercepter les entrees et sorties sur fichiers [ par scolinks ] Salut a tout le monde,Je me demande si c'est possible d'intercepter les entree et les sorties sur un fichier.Par example j'ai un fichier mdb de base d Fichier mmintrin.h pour C++ [ par C_Basile77 ] Bonjour,J'utilise VisualC++ et Fortran6.6.Je cherche à utiliser les acces MMX via les fichiers mmintrin.h et xmmintrin.h.Savez vous comment je peux m Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e Interpréter un fichier "GERBER" [ par Kennyx ] Salut à tous! Dans le cadre d'un projet informatique permettant de piloter un robot perceuse réalisé en C++, on me demande d'interpréter des fichie [C++] Manipulation de fichiers [ par heyboy ] Salut ! Alors, en fait, voilà mon problème, pour copier exactment un fichier, j'utilise ce code : #include #include using namespace std; int main( Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ?????? [ par nawakator ] Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique : j'ai rajouter dans l Format de fichier [ par Horfee ] En me baladant sur le site, ou peut etre sur vbfrance, j'avais trouvé un lien vers un site qui explique les formats de fichiers (ex : le fichier wav p Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales