begin process at 2012 05 29 12:55:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

(MS VCpp) Problème de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

(MS VCpp) Problème de variables

mardi 29 avril 2003 à 17:38:07 | (MS VCpp) Problème de variables

YS1

J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.

La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont déclarées

int &NbFichiers, int &NbTotal

dans la DLL et passées en ByRef lors de l'appel depuis VB.

Lorsque je modifie la valeur d'une de ces variables, cela modifie celle d'une autre.

NbFichiers += 2;
NbTotal += 3;

(exemple : NbFichiers valait 13 avant ces deux lignes, il est passé à 15 après la première, puis à un nombre élevé après la seconde.)

J'ai constaté que leurs adresses (&NbFichiers et &NbTotal) étaient très proches. Le problème vient-il de cela ?

Et surtout, comment le résoudre ?
mardi 29 avril 2003 à 18:04:02 | Re : (MS VCpp) Problème de variables

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si leurs adresses ont 4 de differences le prob n'est pas la.
Faudrait voir ce code, declaration des variables et fonctions.
Sur ce modele, va bon en general:
long __stdcall bnAdd(int *a, int *b)
{
*a += *b;
return 0;
// retourner 1 si depassement, a toi de voir
}

BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.
>
> La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont déclarées
>

> int &NbFichiers, int &NbTotal
>

> dans la DLL et passées en ByRef lors de l'appel depuis VB.
>
> Lorsque je modifie la valeur d'une de ces variables, cela modifie celle d'une autre.
>
>

> NbFichiers += 2;
> NbTotal += 3;
>

> (exemple : NbFichiers valait 13 avant ces deux lignes, il est passé à 15 après la première, puis à un nombre élevé après la seconde.)
>
> J'ai constaté que leurs adresses (&NbFichiers et &NbTotal) étaient très proches. Le problème vient-il de cela ?
>
> Et surtout, comment le résoudre ?

Cette discussion est classée dans : problème, code, variables, dll, nbfichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème MySQL [ par Steph115 ] Bonjour ,J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs :ConnectionName = MySQLConnection;DriverName = MySQL;GetDriverFu [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Ecrire une DLL C++ avec des parametres alphanumérique en entrée [ par Marianne108 ] bonjour j'ai  récupéré un code dont voici le lien http://www.programmers-corner.com/tutorial/4, comme vous le constatez cette DLL retourne la som Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée fichiers en C [ par youssefmahdia ] salut les amis,j'ai un petit problème;je suis entrain de faire du codage, en fait, j'associe à chaque symbole un mot de code.int sym[N];int mot[N];for Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales