begin process at 2012 05 29 12:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MS VC++ introductory edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS VC++ introductory edition

mardi 4 février 2003 à 20:11:15 | MS VC++ introductory edition

moguiz

je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'elle se trouve dans les magazines de temps en temps, mais j'en ait besoin pour un projet scolaire qui dois se terminer dans mions de 2 mois, donc au niveau timing ca risque d'etre assez court, d'ou le fait que je n'ai pas le tmeps d'attendre que ellesoit distribuée dans un magazine...

donc svp, si vous savez ou telecharger Visual cpp introductary edition, ca me sauverais la vie:)

merci a tout ceux qui ont u le courage de lire tout le message :)

flo
mardi 4 février 2003 à 21:15:19 | Re : MS VC++ introductory edition

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu es sur Paris ? Si le cas je t'aide.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'elle se trouve dans les magazines de temps en temps, mais j'en ait besoin pour un projet scolaire qui dois se terminer dans mions de 2 mois, donc au niveau timing ca risque d'etre assez court, d'ou le fait que je n'ai pas le tmeps d'attendre que ellesoit distribuée dans un magazine...
>
>
> donc svp, si vous savez ou telecharger Visual cpp introductary edition, ca me sauverais la vie:)
>
> merci a tout ceux qui ont u le courage de lire tout le message :)
>
> flo
vendredi 7 février 2003 à 17:41:25 | Re : MS VC++ introductory edition

moguiz

dsl mais j'habite grenoble... donc ca pas etre possible :(...
merci quand meme

flo

Réponse au message :

> Salut,
> tu es sur Paris ? Si le cas je t'aide.
> ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > je suis etudiant, et je cherche un lien pour pouvoir telecharger la version gratuite de visual CPP, a savoir la introductory edition. il parait qu'elle se trouve dans les magazines de temps en temps, mais j'en ait besoin pour un projet scolaire qui dois se terminer dans mions de 2 mois, donc au niveau timing ca risque d'etre assez court, d'ou le fait que je n'ai pas le tmeps d'attendre que ellesoit distribuée dans un magazine...
> >
> >
> > donc svp, si vous savez ou telecharger Visual cpp introductary edition, ca me sauverais la vie:)
> >
> > merci a tout ceux qui ont u le courage de lire tout le message :)
> >
> > flo
>

Cette discussion est classée dans : ms, edition, vc, telecharger, introductory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox VC++ [ par ancat ] SalutJ'aimerais inserer les lignes d'un fichier texte dans une listbox,existe-t-il une fonction comme pour les fichiers?D'avance merci.ANCATcoucou Définir les propriétés de l'exe sous VC++ 2005 Express Edition [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir comment définir les propriétés de l'exécutable (Description, Entreprise, Version du fichier...) généré par VC++ 2005 Expres Dependances CRT et VC++ Express edition [ par spiky31 ] Bonjour Alors voila, j'ai tester la compilation d'un programme sous VC++ Express edition en enlevant les depences CRT. Tout a marché tres bien et la VC++6 pb avec mysql_query insert [ par ebalexandr ] lu qq peu m aide j utilise VC++6 avec mysql et je veu inseré une valeur(int VAL) dans ma BdD je fait comme ca:int VAL = 69;char query[]={"INS pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h   équivalent de gotoxy et textcolor Sous VC++6 [ par EMSIEN ] Je Vous Juste savoir comment on colorie un Texte en C++ avec cout (et aussi pour la lecture en cin),et comment Positionner le Curseur dans un endroit Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi Vérification du bon fonctionnement d'un code en VC++ [ par elo29 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le programme Extracting AVI File (www.codeproject.com/audio/ExtractAVIFrames.asp) sur Visual compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales