begin process at 2010 02 09 21:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ms dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ms dos

jeudi 26 juillet 2007 à 22:01:55 | ms dos

sokotanic

bonjour
est ce que c'est possible de faire ces etapes en un seul coup avec la fonction system("");

merci [ Lien ]
jeudi 26 juillet 2007 à 22:08:57 | Re : ms dos

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
cd ../../WINDOWS ?

jeudi 26 juillet 2007 à 22:27:29 | Re : ms dos

racpp

Salut,
vecchio56 > Je pense que c'est :
cd ..\..\windows

jeudi 26 juillet 2007 à 23:18:34 | Re : ms dos

vecchio56

Les deux marchent, mais j'ai perdu l'habitude des \ c'est vrai

vendredi 27 juillet 2007 à 08:32:35 | Re : ms dos

mondrone

Membre Club
cd d:\windows\ ? (chez moi sous winnt ca marche avec c:\winnt\)

Qui ne tente rien...
  Ne risque pas d'avoir grand chose !!!

vendredi 27 juillet 2007 à 13:32:44 | Re : ms dos

darunia

char buffer[256];

ExpandEnvironnementString("SYSROOT", buffer, sizeof(buffer));

SetCurrentDirectory(buffer);

(ou system, ça depend de ce que tu veux faire)

D@runia
vendredi 27 juillet 2007 à 13:34:11 | Re : ms dos

darunia

Erreur : le 1er parametre de  ExpandEnvironnementString doit etre "%SYSROOT%" et pas "SYSROOT"

D@runia
mercredi 1 août 2007 à 14:37:16 | Re : ms dos

caiman125

ASTUS :au lieu de CD.. plusieur fois Utiliser CD\

Cette discussion est classée dans : ms, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br MS DOS [ par lamotiniere ] TimJe voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.Merci d'avance. Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales