begin process at 2010 03 19 16:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MS DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS DOS

mardi 15 juillet 2003 à 12:57:43 | MS DOS

lamotiniere

Tim

Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.

Merci d'avance.

mardi 15 juillet 2003 à 12:58:02 | Re : MS DOS

lamotiniere

Tim

-------------------------------
Réponse au message :

> Tim
>
>
> Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.
>
>
> Merci d'avance.
>
>
>
mardi 15 juillet 2003 à 13:42:45 | Re : MS DOS

aardman

Membre Club
Salut,
"help"

Réponse au message :

>
> Tim
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tim
> >
> >
> > Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.
> >
> >
> > Merci d'avance.
> >
> >
> >
>
mardi 15 juillet 2003 à 15:36:13 | Re : MS DOS

Chouchou182

Ensuite, si tu veux de l'aide sur une commande particulière, tu tapes ta commande suivie de /?
Par ex :

MORE/?
te donne des explications relatives a la commande MORE
samedi 27 décembre 2003 à 23:14:12 | Re : MS DOS

sorcier0011

Donc comme dit aardman c'est bien la commande help!
vendredi 6 août 2004 à 14:10:49 | Re : MS DOS

cashoverray

slt commentt tu vas time
si tu veux voir la command qui fais apparetre tous les commande
la commande help
oki
boànne chance

Cette discussion est classée dans : ms, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan gérer le graphique en pascal sous ms-dos [ par rideom ] bonjour à tous en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmerentierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal).Et je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales