begin process at 2010 02 09 23:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MS DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS DOS

mardi 15 juillet 2003 à 12:57:43 | MS DOS

lamotiniere

Tim

Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.

Merci d'avance.

mardi 15 juillet 2003 à 12:58:02 | Re : MS DOS

lamotiniere

Tim

-------------------------------
Réponse au message :

> Tim
>
>
> Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.
>
>
> Merci d'avance.
>
>
>
mardi 15 juillet 2003 à 13:42:45 | Re : MS DOS

aardman

Membre Club
Salut,
"help"

Réponse au message :

>
> Tim
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Tim
> >
> >
> > Je voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.
> >
> >
> > Merci d'avance.
> >
> >
> >
>
mardi 15 juillet 2003 à 15:36:13 | Re : MS DOS

Chouchou182

Ensuite, si tu veux de l'aide sur une commande particulière, tu tapes ta commande suivie de /?
Par ex :

MORE/?
te donne des explications relatives a la commande MORE
samedi 27 décembre 2003 à 23:14:12 | Re : MS DOS

sorcier0011

Donc comme dit aardman c'est bien la commande help!
vendredi 6 août 2004 à 14:10:49 | Re : MS DOS

cashoverray

slt commentt tu vas time
si tu veux voir la command qui fais apparetre tous les commande
la commande help
oki
boànne chance

Cette discussion est classée dans : ms, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci cacher la fenetre dos [ par ludoo7 ] j'aimeré savoir si il y a une fonction en c++ ki permet de cacher la fenetre de commande ms-dos lors de son exécution (pour une application en fenetr Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br probleme ms-dos avec devc++ [ par carlkress ] j'ai testé le code suivant, mais l'exécution (afficher le nombre de caractères) ne s'affiche pas, je pense que c'est lié à dos mais j'en sais rien du AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan gérer le graphique en pascal sous ms-dos [ par rideom ] bonjour à tous en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmerentierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal).Et je voulais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales