begin process at 2012 05 29 12:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MS-DOS merde a fond !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS-DOS merde a fond !

vendredi 29 octobre 2004 à 21:54:07 | MS-DOS merde a fond !

Pingouin57

J'en peut plus ! J'utilise Turbo C pour programmer et j'arrive pas à le metter en mode plein écran !
C'est la même chose pour TOUS mes programmes sous DOS !!! Quand je les met en plein écran ils plantent et je peux pu rien faire :(
Je n'arrive plus non plus à démarrer le PC en mode MS-DOS c'est vraiment la cata...

J'utilise windows xp pro je pense que ça doit avoir un rapport avec windows

Cordialement, Pingouin
vendredi 29 octobre 2004 à 22:41:47 | Re : MS-DOS merde a fond !

AlexMAN

Membre Club
Tout d'abord, pas de DOS sous XP, simplement un semblant de DOS : l'invite de commande.
Ensuite, tu n'as pas tres bien exprimé ton pb, mais je te redirigerais vers mes premieres sources (sur le site), jutilise TC++, teste mes applications et voit si ca marche...
Dans l'affirmative, pik moi mes fonctions ;)

++
samedi 30 octobre 2004 à 00:58:19 | Re : MS-DOS merde a fond !

LordBob

Membre Club
et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode console...
le premier est un programme DOS, un vrai...
le second est un programme windows, qui ne peut s'executer sous DOS, qui est dépourvue d'interface graphique, et qui donc s'execute un peu a la manière d'un programme DOS...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 31 octobre 2004 à 09:37:45 | Re : MS-DOS merde a fond !

fredcl

Bonjour,

LordBob tu dis : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode console...
le premier est un programme DOS, un vrai...
le second est un programme windows, qui ne peut s'executer sous DOS,... "

Pour le second cas c'est complètement inexact, c'est un programme Windows en mode console, mais que ne peut pas s'exécuter sous DOS. ça ressemble à DOS mais c'est bel et bien Windows. Fait l'essai avec en bootant sous une vrai disquette DOS (6.00 par exemple) et tu verras que tes programmes console windows 32 bits ne marche pas
dimanche 31 octobre 2004 à 11:09:50 | Re : MS-DOS merde a fond !

LordBob

Membre Club
fredcl << je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la definission du programme en mode console... j'ai dit "qui NE peut s'executer sous DOS", le PAS est sous entendu, non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 31 octobre 2004 à 12:46:32 | Re : MS-DOS merde a fond !

fredcl

"le PAS est sous entendu, non?" Non il est manquant! ;-)
c'est ce qui m'as trompé d'ailleurs sur le sens de la phrase.
Mais je suis content qu'en fait nous soyons d'accord sur console/DOS

A+

Fred
dimanche 31 octobre 2004 à 17:38:19 | Re : MS-DOS merde a fond !

Pingouin57

Enfait c'est tout mes programmes qui "marchent en mode console" qui plantent ! Turbo C, et tous les autres mêmes les plus simples avec juste printf("coucou"); qui plantent quand je met la fenêtre en plein écran !!
Et ça m'énerve de deoivr laisser en mode fenêtre j'ai horreur de ça :(
mardi 2 novembre 2004 à 08:16:31 | Re : MS-DOS merde a fond !

fredcl

Essaye un autre compilateur, pour voir. Tu as le choix
DEv-Cpp (gcc), Builder X (borland/gcc), même Microsoft met à diposition un de ses compilateur.

Bonne chance

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : arrive, ms, fond, utilise, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Besoin d'aide sur Ms-dOs et en C [ par Remixgame ] J'aimerais En ( C ) revenir à la racine du disque j'utilise ( system("cd \\"); ) mais ca ne marche pasRegardez mon progz si dessous !Aidez moi merci Résolution 800*600 en ms-dos [ par Boby009 NeoMorph ] J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS.QUELQU'UN PEU ms-dos, base de registre et c++ [ par retaks666 ] jiamerai conaitre els commandes pour acceder a la base de registres windows.. koment lire, créer, modifeir des valeurs et comment inclure des commmadn dos et fenetre partagee [ par tistoulespoucesverts ] ( desole si le message apparait 2 * g eu un bug alors je sais pas si ... ) -un petit probleme que je me pose : ( je suis assez neophyte j'utilise q AFFICHAGE PLUS LENTE DE LA FENETRE MS DOS [ par dosk ] J ai fait un prog sur c++ builder 5. il marche. Mais la fenetre MS DOS se ferme trop rapidement. Comment garder la fenetre MS DOS ouverte après l'exec Comment ecrire une commande sous MS-DOS [ par salley ] Voila, j'aimerais que mon programme ecrive la ligne suivante dans le "command prompt" (sous MS-DOS) automatiquement. scheduler report.txt <br MS DOS [ par lamotiniere ] TimJe voudrai savoir quel est la commande MS DOS pour avoir toutes les commandes.Merci d'avance. Faire functionner un projet en Ms-dos [ par DraaFil ] Bonjor, j'ai crée n projet en win32 Console Application. Quand je le run en mode ms-dos (et non dans une fenetre windows). il y a une message me disan Ms Dos et Visual c++ [ par ataz76 ] Bonjour a tous !!!!J'ai un petit souci, je souhaite utiliser des commandes dos dans un prgramme en c afin de pouvoir naviguer sur une machine dos.Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales