begin process at 2012 05 29 12:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MS annonce la framework .net sous linux !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MS annonce la framework .net sous linux !

jeudi 1 avril 2004 à 18:47:34 | MS annonce la framework .net sous linux !

yafuka

1er Avril oblige !!

Bonne journée..

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 1 avril 2004 à 19:19:11 | Re : MS annonce la framework .net sous linux !

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Raté pour le poisson. Ca existe déjà : Gomono.
Pour plus d'info : http://www.go-mono.org.

En plus ca marche très bien pour les pages ASP .NET sous Linux.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 1 avril 2004 à 19:23:23 | Re : MS annonce la framework .net sous linux !

yafuka

arf!

La prochaine fois sera la bonne

PS : Mais est ce de ms ..
Moi j'ai dis que c'etait ms qui annonciait ;)

en tt k ++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 1 avril 2004 à 20:25:59 | Re : MS annonce la framework .net sous linux !

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ah quels blagueurs alors !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
vendredi 2 avril 2004 à 10:49:57 | Re : MS annonce la framework .net sous linux !

lpikachu58

Gomono c'est vraiment à chier

be linux

Cette discussion est classée dans : net, ms, framework, linux, annonce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

framework.net [ par snouff ] bonjour ,comme jai décidé de me remettre a la prog j'ai acheté votre magazine que je trouve vraiment super !!!!!question : comment et ou puis je trouv Net send sous linux [ par jean84 ] Salut a tous ! Je voulais juste pose une question a propos de net send. Je voudrais pouvoir envoyer un net send via ma machine (suse linux) vers un p erreur 2908 dans l'installation de .NET Framework Version 1.1 [ par moydaniele ] dans l'impossibilité d'installer la mise à jour de  .NET Framework Version 1.1 par windows update. j'ai voulu le réinstaller mais j'ai toujours erreur FrameWork .net [ par stgi02 ] bonsoir,  est-ce vrai que microsoft a comme but d'avoir qu'un seul FRAMEWORK tel que le .NET.? et pour quelle raisonmerci de me répondre .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :         Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms [ par LeDOC666 ] j'ai regardé plusieurs fonctions ou classes qui pouvai faire l'affaire, lmais elle sont limités a la seconde.Hors une seconde est trop lente pour moi Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j timer avec linux[?] [ par dmothes ] Help!!!quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales