begin process at 2012 05 29 12:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Mplayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mplayer

mardi 25 mars 2008 à 12:35:50 | Mplayer

dayvid75014

Bonjour à tous !

Voila J'ai étudié en profondeur la datation au sein des fichiers MPEG2 et MPEG4 ; pour se faire, j'ai écrit une doc' et un programme qui extrait toutes les informations temporelles de ces flux. Maintenant on me demande d'extraire cette datation à partir de MPlayer? Mais je ne vois pas du tout comment faire, mais alors pas du tout !
Je suis completement perdu... faut-il que je trouve les sources de MPlayer, que je les étudie et que je les modifie afin qu'il m'affiche mes informations temporelles ? extraire à partir d'un lecteur multimédia, déjà pour moi, ça n'a aucun sens ...

Bref je suis perdu, si quelqu'un pouvait juste me guider un peu dans les démarches à suivre, ce serait gentil. Merci.

Bonne journée à tous !
mercredi 26 mars 2008 à 11:28:29 | Re : Mplayer

Pistol_Pete

Salut
D'apres ce que tu dis, "extraire cette datation à partir de MPlayer?"  cela signifie qu'il faut que tu telecharges les sources et que tu arrives a recompiler le projet.
Deja essaye de compiler ce projet, ca va t'occuper un petit moment deja. Apres il faudra que tu etudies bien toutes les sources pour trouver le bon endroit pour inserer ton code.

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : informations, extraire, mplayer, temporelles, datation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML Extraire plusieurs signets PDF d'un même document [ par giovan70 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'extraire sous un PDF les signets en plusieurs documents et aussi qu'ils conservent leurs noms [BAR]batch-dcmdump-extraire le champ texte d'une image dicom dans un fichier texte [ par JM13nouveau ] Slt, je debute dans la programmation batch, mon objectif est d'extraire le champ texte( nom du patient, id patient, date examen.....) d'une image Dic Extraire entier d'une chaine [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai un exo a faire en algo mais je vois pas comment le faire. la consigne: soit une chaine de caractère. Ecrivez une fonction qui rec Container et extraction infos fichier système [ par barnasanta ] Bonjour, Voila j'aurai un petite question a vous poser par rapport au container. En fait, j'ai besoin de récupérer différentes informations qui sont p Langage C : Extraire les données d'un fichier .hf [ par lauremathieu ] Bonjour! Je suis un peu débutante dans le langage C et j'ai un programme à faire qui extrait les données d'un fichier de résultats de calculs Hatree extraire les images d'un vidéo YUV avec QT4 [ par kilanis ] slt j'ai un projet qui manipule les vidéo yuv sous QT4 et j'ai une prob pour extraire te enrigistrer les images de video svp aidé noi de faire ca; et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales