begin process at 2012 05 29 12:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

MPI(Message Passing Interface)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MPI(Message Passing Interface)

mardi 9 octobre 2007 à 00:12:29 | MPI(Message Passing Interface)

diable007

Je cherche des documents, exemples, sites web, anything à propos de MPI, je viens de commencer dans la parallélisation mais je sais pas comment commener.
merci d'avance
mardi 9 octobre 2007 à 12:14:44 | Re : MPI(Message Passing Interface)

KenZara

Bonjour,

Voici un site ou tu trouveras des tuto sur MPI - Calcul parallèle:

[ Lien ]

Avant de faire ton projet, essaie de faire de simples tuto [Envoi/Réception] entre les différents process, faire communiquer deux pc si tu peux, ca te permettra de mieux saisir l'utilité et surtout le fonctionnement de MPI.
Je peux tjs te donner des codes déjà fait comme premier exemple, mais essaie de lire ce site, il est pas mal je trouve ...

Bonne journée à toi
Kenza

[Ne prends pas les remarques pour les insultes.]

Cette discussion est classée dans : message, interface, mpi, passing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de message sur differentes interface [ par hobbes ] pouvez vous m indiquer comment je peux envoyer un message avec les interfaces suivantes :UDPTCPSERIECAN file de message [ par hobbes ] Bonjour,J'ai une application composée de deux process. Je souhaite faire circuler des messages entre les deux. On m a demande de faire cela grace à un INTERFACE VCPP6 en SDI/AFFICHAGE JPEG DANS FENETRE POUR TRT [ par petitgregory ] Programmeur débutant avec MFC, je cherche à effectuer une interface SDI dans laquelle je souhaite ouvrir dans une fenêtre une image Jpeg ou Bmp afin d Probleme applic windows simple [ par zzzzzz ] #include #include "resource.h"HWND handleee;HINSTANCE hinstanceee;const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows";LRESULT CALLBACK WindowProcedure(HWN api c++ sous linux( interface graphique) [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique ( IHM ) en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous l Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym Interface en gtk [ par bakaya ] Je dois créer une interface graphique en gtk afin d'afficher un graphe à 20 sommets maximum.On doit pouvoir placer le sommets comme l'on veut puis pou Recuperation de message [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les evenemen Scrolling [ par CyberP ] J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales