begin process at 2012 05 29 12:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mpeg4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mpeg4

mercredi 5 avril 2006 à 14:57:15 | mpeg4

gaara28

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur et je suis bloqué sur de la programmation en c++. En  faite je dois récupérer le buffer d'une vidéo mpeg4, lui faire subir un décodage VLC et une déquantification.Je sais que je dois travailler avec les fonctions de la doc Intel IPP mais je ne sais pas du tout comment les utiliser. Donc si quelqu'un a déjà utiliser les fonctions Intel IPP relatif à du traitement de la vidéo au format mpeg4, ça serait super cool s'il pouvait m'aider.Merci d'avance votre aide.

Samir
vendredi 29 février 2008 à 10:58:08 | Re : mpeg4

soumagh

bonjour

j'ai un problème le meme que t'as eu depuis 2 ans
je veux bien que vous m'aider pour le résoudre
m'envoyer les liens....et comment les exploiter

jeudi 9 avril 2009 à 11:41:31 | Re : mpeg4

dahanimehdi

Bonjour,
j'ai un problème similaire à le votre, car je veux faire du traitement du son avec Intel IPP.

Bon Dev.

Cette discussion est classée dans : vidéo, fonctions, intel, ipp, mpeg4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message