begin process at 2012 05 29 12:54:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mpeg4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mpeg4

mercredi 5 avril 2006 à 14:57:15 | mpeg4

gaara28

Bonjour, je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur et je suis bloqué sur de la programmation en c++. En  faite je dois récupérer le buffer d'une vidéo mpeg4, lui faire subir un décodage VLC et une déquantification.Je sais que je dois travailler avec les fonctions de la doc Intel IPP mais je ne sais pas du tout comment les utiliser. Donc si quelqu'un a déjà utiliser les fonctions Intel IPP relatif à du traitement de la vidéo au format mpeg4, ça serait super cool s'il pouvait m'aider.Merci d'avance votre aide.

Samir
vendredi 29 février 2008 à 10:58:08 | Re : mpeg4

soumagh

bonjour

j'ai un problème le meme que t'as eu depuis 2 ans
je veux bien que vous m'aider pour le résoudre
m'envoyer les liens....et comment les exploiter

jeudi 9 avril 2009 à 11:41:31 | Re : mpeg4

dahanimehdi

Bonjour,
j'ai un problème similaire à le votre, car je veux faire du traitement du son avec Intel IPP.

Bon Dev.

Cette discussion est classée dans : vidéo, fonctions, intel, ipp, mpeg4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je codec de compression vidéo [ par jcom ] salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ? liste de fonctions [ par niconico ] quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site ou je pourrait trouver la liste des fonctions en C++; ou au moins celles relatives a la creation, modification problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro codes C++ pour TAPI et MAPI [ par Francky ] Bonjour,Je recherches des codes sources C++ pour les les fonctions TAPI (téléphone) et fonctions MAPI (mails).Merci d'avance. Comment utiliser InternetOpen(...), CloseHandle(...) et autres fonctions se rapportant au Web ? [ par Tiot Seb ] Salut amis programmeurs sous Visual C++!J'ai besoin, pour un projet de stage, de pouvoir, ouvrir et fermer Internet Explorer. En fait, je dois créer u classes ou juste fonctions ? [ par madVinz ] Salut!Comment choisir entre faire des classes ou juste des fonctions ???merci, @+ <bios.h>aidez moi aussi pour les fonctions geaphiques sous dev c++ 4.0 [ par riderpro ] Voila il me faut pour dev c++ 4.0 sinon je ne peux pas faire mes progs pleas entrz en contact pour coopération Tableau de correspondance des fonctions c++ et de leur fichier #include [ par guguy ] BonjourJ'aimerais savoir s'il serait possible de trouver un tableau de correspondance entre les fonctions c++ et leur fichier #include (ex : cout -> i Fonctions graphiques de bases [ par Lissyx ] Bonjour, je cherche des fonctions graphiques simple (style tracer un point, une droite, un cercle etc...) pour C++ (sous Win2000Pro, architecture x86

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales