begin process at 2012 05 29 12:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3

lundi 31 mai 2004 à 14:01:16 | mp3

sebc

Salut

Je suis actuellement en train de dévelloper un lecteur mp3 en C et je cherche des info sur les mp3. J'ai pas mal chercher sur le net, j'ai trouvé des choses intéressantes. J'arrive à décoder le header et le tag mais ensuite pour le corp du mp3 (le son compresser) je ne trouve pas grand chose. Je ne veut pas utiliser le librairie fmod car mon application n'est pas destinée à rester sur un pc elle devrat fonction sur microcontroleur ou dsp. Si vous avez des info ou un site cela m'interresse beaucoup.

Merci

Cette discussion est classée dans : mp3, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info MP3 [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!ca serait pour savoir si quelqu'un a une idee comment retrouver la qualitee d'un MP3 exemple (128kb) etc...merci d'avance!Destroyers27 un serveur pour plusieurs clients [ par lefouman ] bonjour, je dois transformer un serveur vb en c++ et j'ai un probleme car je ne sait pas comment envoyer un message à un client en particulier en c++e Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ extracteur piste audio to mp3 [ par sweetygirl ] Bonjour tout le monde,quelle est le meilleur moyen pour convertir des pistes audio en fichier wav pui en fichier mp3. Actuellement j'utilise CDDA.exe OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit pb shellexecuteex [ par cosmobob ] voici un bout de mon code :#include #include int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émula fmod - arrêter un mp3 [ par khayyam ] salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant :son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0);channel = F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales