begin process at 2012 05 29 12:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

mp3 et wma

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 et wma

samedi 2 avril 2005 à 17:46:05 | mp3 et wma

vangeurmasker

Membre Club
Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de plage etc..
merci d'avance

samedi 2 avril 2005 à 18:38:53 | Re : mp3 et wma

simtiers

Réponse acceptée !
Salut.

Pour modifier les tags, je sais pas, mais la librairie FMOD permet de lire des MP3 et des WMA sous Windows.
Elle permet également de lire les TAG ID3 v1 / v1.1, les tag de WMA, ceux de OGG...
=> elle peut lire WMA, MP3, OGG, S3M, WAV.....

Par contre pr écrire des tags, je sais pas....
www.fmod.org

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas, on s'écrase
(Pierre Desproges)

Cette discussion est classée dans : lire, mp3, wma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! MP3 [ par Berserk666 ] Bonjourchui arrivé a lire des MP3 avec mciSendString, mais tjs avec cette méthode,je cherche comment savoir qd unMP3 est fini de lire ?Merci @+ Tag Mp3 et Windows: Comment les lire et écrire? [ par Sunsawe ] Bonjour, après deux semaines de galères, je repars à la base. Alors pourriez vous me dire, avec quoi, sous windows et en c++, lire et écrire des tags Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. Convertir WMA , MP3 au format WAVE [ par sivaller ] Bonjour,Je cherche un code source convertissant des fichiers WMA, mp3 au format WAVE.Rien trouver sur ce site.Merci bcpvous pouvez me contacter à NOSP lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire lire mp3 en tant que resource [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerai lire un fichier mp3 via une resource pour le moment, j'ai playsound, qui le fait bien, mais que pour les .wav avec un fichier mp3 Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales