begin process at 2012 05 29 12:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MP3 et fmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MP3 et fmod

mardi 30 novembre 2004 à 12:27:55 | MP3 et fmod

asmanur

Bonjour,
je voudrais savoir pk lorsque je lis un mp3 avec fmod et que je lance une appli avec du son la lecture du mp3 s'arrête , j'ai comparé avec un midi et ca marche je voudrais savoir pourquoi ca fait ca et comment y remedier
Merci
mardi 30 novembre 2004 à 17:31:44 | Re : MP3 et fmod

simtiers

Salut,
j'ai fait qq essais avec mes programmes utilisant FMOD, j'ai aucun pb en lisant un mp3 avec ces app lancées en même temps que Winamp ou encore le Lecteur Windows Media 9.

Reste à savoir comment ton fichier est lu, et comment l'autre application que tu lance est faite : est-elle aussi basée sur FMOD ? sur DirectX ?

Ce genre de 'détails' pourrait peut-être expliquer ton problème...
mercredi 1 décembre 2004 à 07:25:32 | Re : MP3 et fmod

asmanur

Quelques détails ce que je veux faire c un rog perso qui se sert d'un hook global pour que qd j'appuie sur une certaine touche il lisent un certain mp3.
Qd j'appuie sur 1 donc ke mp3 se lance, et la je lance un jeu qui utilise DirectX et le mp3 s'arrête je quitte le jeu la letcure recommence

Cette discussion est classée dans : fmod, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Fmod [ par norton ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire avec Fmod pour que mon programme vérifie la lecture de mon mp3.je m'explique, j'aimerai que quand mon m FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\ fmod - arrêter un mp3 [ par khayyam ] salut à tous, pour jouer un mp3 avec fmod, j'utilise le code suivant :son=FSOUND_Sample_Load ( FSOUND_FREE, "toto.mp3", FSOUND_HW2D, 0, 0);channel = F [Fmod] Savoir si un "stream" est joué [ par Rouliann ] Salut tout le monde!Ma question est dans le sujet en fait : Est-ce qu'il y a une fonction qui indique si un "stream" est joué ?J'ai regardé dans les p fmod [ par goldberg13 ] slt, j'ai un petit probleme avec fmod jarrive pa a charger de son depuit une ressource en utilisant la fonction :FMUSIC_LoadSongEx si kelkin porrai me reconnaissance vocal [ par tagboys ] Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal.en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . je Durée d'un morceau MP3 [ par Kheo ] Y'a t'il une méthode assez simple et pas trop lourde en opérations ( tache répété sur une grande liste de mp3 ) pour récupérer la durée d'un fichier m "mp3 wave drawing" ? [ par muntes ] common peu je tracer le forme d'onde de un mp3 ?Common le programme premiere. gerard

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales