Accueil > Forum > > > > mp3 avec fmod
mp3 avec fmod
mercredi 3 mai 2006 à 16:41:28 |
mp3 avec fmod

deck_bsd
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème , je veu lire un mp3 avec fmod mais cela ne
fonctionne pas, aucune faute a la compilation mais lorsque je charge un
mp3, il ne joue rien du tout, si j'allume winamp en mm temps et que je
clik sur le play de mon programme pour jouer le mp3 on entend bien un
baisement de sons, mais c'est tous. Voici mon code :
FSOUND_STREAM *fichier_musique; /* Est déclaré en global */
case '3' :
FSOUND_Init(44100,32,0);
fichier_musique =
FSOUND_Stream_OpenFile(szOpenFileName,FSOUND_NORMAL,0);
FSOUND_Stream_Play(FSOUND_FREE,fichier_musique);
FSOUND_Stream_Close(fichier_musique);
FSOUND_Close();
break;
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 16:44:59 |
Re : mp3 avec fmod

yoyo269
|
Ta procédure referme peut-être aussitôt ton fichier. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 16:49:59 |

deck_bsd
|
oui c'était bien cela, merci yoyo, mais j'ai lu dans un tuto que cela
passai en boucle temps que on ne le stopai pas, donc je me disait que
tant que la musique n'était pas finie et bien les "close" n'étati pas
effectué, je sais pas , j'avai aps fumer pourtant :s ptdrrr
Merci yoyo t'es un bon mdr
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 16:53:18 |

yoyo269
|
LOL ! UN BON !!! MMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRR !!!!!!!!!! Vu comment j'ai du mal avec les pointeurs, je pense pas. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 18:03:42 |

SAKingdom
|
Alons alons ne te dévalorise pas. T'est pas si mauvais. Pour ton toto qui dit que ça boucle, hmmmm, c'est presque impossible sinon comment faire, par exemple pour simuler une barre de saisie pour la tune. Évidament on peut créé un thread mais je crois que cette API est assé poussé pour le faire elle même non  ? Moi aussi j'ai fait un tit prog pour lire des fichiers multimédia avec fmod et il n'a jamais été question de boucle. À tu lu le bon tuto  ???? ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:36:12 |

deck_bsd
|
Lol non je sais pas... en faite j'était ds la lune mdr. Ben pour
faire tourner en boucle, a la place de FSOUND_NORMAL, c'est
FSOUND_LOOP_NORMAL ;) . Mais c'est mais qui était autre part lol, un
post qui n'a servi a rien en faite :)
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:38:36 |

SAKingdom
|
Ben en fait je crois que FSOUND_LOOP_NORMAL fait tourner le fichier sonore en boucle et pas le programme donc je crois que le probleme resterais bien entier  . ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:43:00 |

deck_bsd
|
Oui il fait tourner le fichier sonor en boucle mais c'est ça en faite,
ce que je voulai dire tantot mdr, fin bon excusé moi pour ce moment
d'égarement :)
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 19:48:28 |

yoyo269
|
Pas grave, ça arrive et SAKingdom a pas su lire ce que tu disais c'est tout. On dirait qu'il a compris que c'était le programme qui se fermait. YOYO, @+.
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 22:25:21 |

SAKingdom
|
Ah oki il veut faire jouer un fichier en boucle et c'est tout. Bah comme dit yoyo, suffit juste de pas le fermer après son lancement. Désolé d'etre autant débousolé  . ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, musique, stream, mp3, fsound
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ]
Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro
Problème MP3 en ressources, fentre blanche et texte [ par sauron71 ]
Bonjour,Je programme en C avec Dev-CPP sur API WIN32 depuis quelques jours et je rencontre quelques problèmes.J'utilise un fichier MP3 qui est inclus
programmation lecteur mp3 [ par dr971 ]
Bonjour,je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p d
windowsForms et fmod [ par ygoth ]
Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une
Lecture d'un fichier txt [ par Darklecon ]
Chers amis de la troisième lettre de l'alphabet bonjour, J'ai écrit une petite fonction, copy_rep, permettant de copier un répertoire temp vers un
Forcer l'écriture d'un fichier [ par Neo_Fr ]
Bonsoir, Je suis en train de faire un lecteur mp3 et j'ai un gros pb ac DShow, apres avoir jouer un mp3, je ne peux plus l'ouvrir CreateFile me retour
prob FMOD [ par algori ]
Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème
Stream RSTP realplayer [ par renaudfrancois_orl ]
Bonjour,J'ai écris un bout de code qui vient lire les fluxs RTSP/RTD IP ( a partir de PCAP).Mon problème est que je me retrouve avec un fichier audio
ouvrie un fichier [ par piboue ]
Bonjour,je travail sur un projet de spectrographe (fichier MP3) en C utilisant SDL et Fmod. je cherche (sans trouver ...) une fonction ou un système m
MP3 création [ par KsmoinO ]
Bonjour, je cherche à créer des fichier MP3 à partir de sources quelconques (entrée ligne, micro, ou fichier) mais je ne sais pas du tout comment m'y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|