begin process at 2010 02 10 08:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Moyenne à 2ⁿ éléments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moyenne à 2? éléments

lundi 28 avril 2008 à 18:46:58 | Moyenne à 2? éléments

bricaland

Membre Club
Bonjour,

Suite à de nombreuses recherche, je n'ai pas réussi à trouver comment faire un filtre à 2? éléments.

L'opérateur peut choisir la valeur de ?.

Je me permet donc de demander ici sijamais quelqu'un aurait en tête ou une idée d'un algorithme en C voir une représentation du fonctionnement.

Merci bien de votre aide.

lundi 28 avril 2008 à 20:05:09 | Re : Moyenne à 2? éléments

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi un "filtre à 2?"?

lundi 28 avril 2008 à 20:41:27 | Re : Moyenne à 2? éléments

bricaland

Membre Club
zut! pas fait attention que le carctère ne passer pas

C'est un filtre à 2^n (2 puissance n)

Cette discussion est classée dans : moyenne, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'une classe [ par ProGamer ] Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table [c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa Affichage---pointeur [ par amin79 ] J'ai ce code et je n'arrive pas à afficher le contenu de a[10]. Comment faire.#include/*a[i] est un tableau dont tous ses éléments sont initialisés à Accéder a un tableau très grand [ par Malkavien ] Langage : C ou C++Voila, j'ai un très grand tableau, alloué dynamiquement avec malloc (+de 65000 emplacements)Son type est char*Pour le remplir, pas d copie d'éléments hexa [ par ronandmcdonald ] Salut @ tous!Je voudrais copier des éléments en hexa dans un buffer. Je le faisais avant avec strcpy mais pour des caractères ça ne semble pas marché trouver les combinaisons possibles [ par zinou76 ] Bonjour tt le monde,je cherche un algorithme pour calculer et lister tt les combinaisons possibles de n éléments d'un ensemble E de x éléments tel que CListBox: Ajouter les lignes devant [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, j'aimerais pouvoir faire une sorte de log dans un listBox.Mais mon pbl, est que je ne sais pas comment faire pour insérer les él calcule de moyenne d'un etudiant [ par smailhou ] Bonjourvoila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire créer initialiser tous les éléments d'une structure [ par psycomel ] Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ?Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les membres de Les tableaux [ par xelados ] Mon probleme porte sur les tableaux je comrpend plus ou moin ce qui ne fonctionne pas ... mais en gros je voulais que mon tableau (tab) sois dynamique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales