begin process at 2012 05 29 12:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Moyenne arithmétique et casting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moyenne arithmétique et casting

lundi 14 février 2011 à 11:56:57 | Moyenne arithmétique et casting

DONALD3D

Hello,

j'espère que je poste au bon endroit.

J'ai besoin d'une confirmation sur un casting, je ne suis pas certain de m'y prendre correctement.

Je fais une moyenne arithmétique:

result = (T_reel / (float) (T_on + 1)) * 100; // result déclaré en int

cumul_pourcentage = cumul_pourcentage + new_pourcentage; // cumul_pourcentage déclaré en long

compteur_stockage_pourcentage = (char) (cumul_pourcentage / compteur_evenement); // compteur_evenement en int

Est-ce correct selon vous ?
Merci par avance.

lundi 14 février 2011 à 19:51:40 | Re : Moyenne arithmétique et casting

ghuysmans99

Membre Club
sprintf() si tu veux transformer ton nombre en chaine de caractères

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : moyenne, pourcentage, cumul, casting, arithmétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage [ par kobee12 ] Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder Personne ne peux m'aider ? [ par supergrey ] Ca fait quelques fois que je pose cette question et personne ne répond, je rééssaye quand meme.En fait mon probleme et le suivant, je me connecte a in Casting to dialogproc [ par bobby03 ] Quand j'utilise les boites de dialogue j'ai cette erreur:Error: Leçon02.cpp(101,46):Cannot convert 'int (*)()' to 'void (*)(int)'Pour réparer cette e calcule de moyenne d'un etudiant [ par smailhou ] Bonjourvoila je suis debutant en programmation et j ai un tp a rendre alors j aimerais bien que vous m aidiez merci voila l exercise. On désire créer Les tableaux [ par xelados ] Mon probleme porte sur les tableaux je comrpend plus ou moin ce qui ne fonctionne pas ... mais en gros je voulais que mon tableau (tab) sois dynamique Methode qui permet de trouver l'écart en pourcentage entre 2 chiffre [ par The_Blinker ] Bonjour,en faite g besoin de comparer 2 chiffre et en déduire le pourcentage d'écart et je voulais savoir si ya une methode pres contruite dans c++ bu casting en C++ [ par magic_Nono ] Hello j'aurai souhaiter connaitre la différence entre les deux opérateurs suivants. pInt = static_castint *>(pVoid);pInt = (int*)pVoid;<br URGENT - Calculer la meilleur et mauvaise moyenne dans un groupe d'etudiants?? [ par shinrei ] Bonjour, Je dois faire un script qui fait une statistique sur les notes, j'arrive a calculer la meilleur,mauvaise moyenne des etudiants. Par contre, comment en traite les fichiers en c++ [ par sahliali ] je veux construire un fichier etudiant qui contient la matricule et le nom et le prenom de l'etudiant et un autre fichier moyenne qui contient la matr programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici un programme que je dois realisé pour mon une ecole.Je vous envoye ce que j'ai pu faire pour l'instant. On souhaite informatiser la gest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales