begin process at 2012 05 29 12:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

MoveWindow, SetWindowPos, UpdateWindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MoveWindow, SetWindowPos, UpdateWindow

lundi 21 mai 2007 à 08:15:06 | MoveWindow, SetWindowPos, UpdateWindow

mogwai93

Bonjour,

Je voudrais savoir les différences entre MoveWindow et SetWindowPos
quels sont les criteres qui font que l'on doit utiliser l'un ou pas l'autre
et si UpdateWindow doit être appelé par la suite

car mon probleme actuel :
j'ai un static A qui se trouve sur un autre static B (pas de croisement : la totalité de A se trouve sur B)
A et B bougent en fonction de la taille de la fenetre (gestion avec WM_SIZE)
sauf que si j'utilise MoveWindow et SetWindowPos, B s'affiche par dessus A
séparément : si pas d'affichage de B, A s'affiche correctement et inversement

Comment gérer ce problème ?

Merci

mardi 22 mai 2007 à 08:52:28 | Re : MoveWindow, SetWindowPos, UpdateWindow

saifer

Membre Club
salut,

Avev SetWindowPos tu as le paramètre hWndInsertAfter qui doit te permettre, selon la msdn, d'afficher ta fenêtre après une fenetre particulière. Donc tu affiches B, puis tu affiche A en passant le handle de B au paramètre hWndInsertAfter.

-{ Saifer }-

Cette discussion est classée dans : static, trouve, setwindowpos, movewindow, updatewindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetWindowPos ou MoveWindow [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais redimensionner un objet HWND (static) sur une fenetre scrollabletout en gardant son alignement de départ (centré par rapport à la fe !!! Pb rafraîchissement !!! [ par yoyo269 ] Salut à toutes et à tous !Voilà mon souci.J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps.La fenêtre mère de mon s List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard SetWindowPos()? Comment se servir de SetWindowPos()? [ par ndubien ] Bonjour,Comment se servir de SetWindowPos()?En programmation C API Win32Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans SetWindowPos() afin de s'en servi Effacer une image sur un contrôle static [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static.J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer.Bizar Stereo Mix et Microphone [ par sokotanic ] salut est ce que il a un moyenne d'activé Stereo Mix et Microphone qui ce trouve dans le panneau contrôle d'enregistrement qui ce trouve dans le panne Jeu de Taquin [ par 2fear ] Bonjour,Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide !J'ai commencé par créer une boite de dial Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl [API] Changer le texte d'un static [ par tarretg ] Bonjour,Je développe une petite application en Win32.Lorsque l'utilisateur fait un choix sur une ComboBox, je voudrais que la valeur de mes controles déclarer un deque comme membre static ? [ par lalebarde ] Bonjour, J'ai des soucis pour déclarer un membre static de type deque dans une classe. Vu que la taille est flexible, est-ce possible ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales