begin process at 2012 05 29 12:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

move to next Window

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

move to next Window

samedi 31 décembre 2005 à 19:55:01 | move to next Window

anonyme_man_in_this_world

salut  !

comment obtenir un handle  sur le premier controles ou la premiere fenetre child

(puisqu'ils sont consideré tous les deux de la meme façon) situé dans une fenetre ?
merçi d'avance .

samedi 31 décembre 2005 à 22:59:40 | Re : move to next Window

aardman

Membre Club
Salut,
Avec GetDlgItem().

dimanche 1 janvier 2006 à 09:42:07 | Re : move to next Window

anonyme_man_in_this_world

merçi pour la reponse aardman ,mais j'ai pas  l'id du controle.donc je crois pas que ça

va  marcher GetDlgItem() .ce que je veux c'est obtenir un handle sur le premier

controle situé dans une fenetre sans savoir son id ?

merçi d'avance

dimanche 1 janvier 2006 à 12:08:30 | Re : move to next Window

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetWindow() ou EnumChildWindows().

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fenetre, to, window, move, next

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC +multi window [ par Manson ] Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Problème de gestion hDC et hWnd. [ par vith17 ] Bonjour à tous,J'essaie de faire un écran de veille avec un cube qui tourne en utilisant OpenGL (je me sers des tutoriaux de Nehe et de Christian Code [WM_SIZE] fonction ne suis pas les spécifications microsoft ! [ par barraq ] Bonjour à tousVoila j'ai une fenetre de type FrameWnd, j'aimerais savoir quand la fenetre a finis d'etre redimensionnée....D'aprés la MSDN, nous avons URGENT!!!!! SVP moindres carrés [ par CeNedra83 ] salut, je suis en stage et je code en C++. j'ai trouvé ce code qui fait exactement la fonction que je veux, je l'ai donc transformé en C++. Sub Moin opencv [ par alexis21 ] Bonjour,Je souhaite faire une acquisition d'une source video avec opencv mais à partir d'une carte d'acqusition video USB pinnacle 500 (exemple source [BAR]hiperterminal windows [ par miguims ] bjr je voudrais savoir le moyen le plus sur de faire un reset flash avec hiper terminal sur windows xpvoila j'ais un equipement que j'ais acheter et q API window enregistrement fenetre sur disque C [ par ropars ] Je cherche l'instruction API window qui enregistre une fenetre window sur le disque C sous forme de fichier bmp. en quelque sorte l'inverse de la fonc Problème de création d'une progressBar [ par tibob51 ] Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales