begin process at 2012 05 29 12:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mouvement d une fenetre sous Windows API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mouvement d une fenetre sous Windows API

jeudi 6 mai 2004 à 13:15:47 | Mouvement d une fenetre sous Windows API

nej92

Bonjour.

J ai une fenetre sous windows API avec une partie qui est transparente et une autre ou je fais un dessin.
Je decide ensuite de bouger cette fenetre.
Mon objectif est que ca bouge sans laisser de traces derriere, un peu comme Media player 9.
Si pour palier au probleme je fais
ShowWindow(myfenetre,SW_HIDE) ca me genere des clignotements...
Qqn a t il une solution ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : windows, fenetre, api, mouvement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement d'une fenetre en API windows [ par poulpixx ] salut a tousJ'aimerai savoir comment on peut faire pour demander a une fenetre de rafraichir sa zone client en API windows C++.par exemple quand on y API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v API windows, propriété fenêtre. [ par mohdaef ] Bonsoir.Je travaille actuellement sur une fenêtre en API windows, et j'aurais aimé savoir si il existé un propriété, ou autre permettant de naviguer a focer l uitlisation d'une carte reseau grace a l API windows [ par zurp ] bonjour, je repose une question non elucider sous une forme plus clair simple et direct. quelqu un sais comment grace a l api de windows,  specifi mise a jour fenetre windows [ par Jleur ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure.J'ai compris qu [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè Problem avec les reddimensionnement des fenetre windows [ par La marmote ] DSl je dort mettre une bmp en arrière plan d'une fenetre Windows [ par delmann31 ] Bonsoir à toutes et à tous!Je développe actuellement un projet sous Dev C++ en utilisant une API Windows. Je voudrais savoir comment insérer une ima Système expert pour démineur [ par mohdaef ] Bonjour à tous,Je réalise actuelle un petit projet de démeur en API Windows, je cherche à créer un S.E. (Système Expert) pour le mode multijoueur.En u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales