begin process at 2012 05 29 12:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MouseEnter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MouseEnter

mercredi 5 janvier 2005 à 20:05:23 | MouseEnter

drpsico

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je fais 
void __fastcall TForm1::Label4MouseEnter(TObject *Sender)
il me dit qu'il faux que je inclut unit1.obj est quand je le fais il me dit que sa 
n'existe pas et il me domment ques que je ve créer
merci de me repondre si vous avais compri lol

==psicofox6@hotmail.com==
jeudi 6 janvier 2005 à 15:51:14 | Re : MouseEnter

Dvdmizo

salut,
met nous le message d'erreur histoire de voir ce qu'il te dit ...

DvdMizo

Cette discussion est classée dans : dit, mouseenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Il serait très important de lire ceci svp ... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi on ma bloqué l'accès sur le chat? Qu'est-ce que j'ai fais?J'étais innactif, un moment donné, software caused comment dit on en Français a=3; [ par pixelhate ] Comment lit-on ou énonce-t-on en français l'instruction de c++ suivante :a=3"a affectation trois" ou "trois affecte a" ou "a est affecté partrois"ou Dialog dit Verouille [ par DarkOrion ] Bonjour, je voudrais savori comment creer un dialog dit verouille, c'est a dire qui requiert une action sur celui ci, et si on clique sur le bureau pa Crée un programme, propement dit [ par scano93 ] J'ai hésité, mais je me suis dit, autant crée un nouveau sujet, ça pourrait peut-être aider les futurs programmeurs. J'explique donc mon problème :Moi declaration de variables [ par Darkan ] Bonjour a tous!J'aimerais savoir s'il y avait possibilité de déclarer des variables dans un autre fichier que dans le fichier principal.Lorsque j'essa Thread et multiprocesseur [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai une appli multithread, avec un principal, et 3 autres dit "secondaire".Le premier est principale dans le sens ou c'est lui qu Progress Bar Win32 [ par wxccxw ] Bonjour, je cherche a faire une progress bar toute bete, elle resterai fixe au chiffre que on lui donne, sauf que je ne serai la faire ;) comment en f Dimensions de la surface client [ par julienbornet ] Bonjour Brunews (je dit Brunews car en general c'est lui qui repond a mes messages le pauvre, bon d'un autre cote c'est lui l'admin) et bounjour au au GetComputerNameEx [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je tente d'utiliser la fonction GetComputerNameEx() , mais voila , j'ai une erreur de "linkage" il dit en gros que la fonction es Ca tourne que sur ma machine ! [ par chibix ] Bonjour,Je viens d'installer VC C++ express 2005 avec son SP1 et j'ai aussi installé le microsoft SDK.J'ai compilé un programme tout bête avec un prin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales