begin process at 2012 05 29 12:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MOTUS liste de mot limité ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MOTUS liste de mot limité ?

lundi 25 septembre 2006 à 18:42:52 | MOTUS liste de mot limité ?

durandus

Bonjour,
Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante,
je pense que ca vient du faite que la liste de mots que le programme charge est trop longue (143395 mots de longueur varié jusqu'a 25 caractères).

Est ce que j'ai raison ? ou l'erreur vient elle d'ailleurs ?

Merci de vos réponse.
lundi 25 septembre 2006 à 19:14:08 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

SAKingdom

Membre Club
Comment procède-tu pour ta liste? C'est un tableau ou en allocation dynamique (ou autre)? Si tu déclare une telle quantité en statique (un tableau), ça ne peux rien faire d'autre que planter c'est sûr. Le tas du processus est limité à quelque Ko cependant ici, tu en as pour plusieurs Mo.

C++ (@++)

lundi 25 septembre 2006 à 20:58:11 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

luhtor

La pile fait 1Mo avec Vc express non ? Mais ca planterait quand meme avec 150.000 mots.

lundi 25 septembre 2006 à 22:38:59 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

SAKingdom

Membre Club

La pile??? 1Mo!!!!!????

Faudrais que BruNews nous précise ça.

C++ (@++)

mardi 26 septembre 2006 à 00:42:18 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

luhtor

http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vccore/html/_core_.2f.F.asp

Cette option définit la taille, en octets, de la pile du programme. Sans cette option, la taille de la pile équivaut par défaut à 1 Mo. L'argument number peut être exprimé en notation décimale ou de langage C. L'argument peut être compris entre 1 et la taille de pile maximale acceptée par l'éditeur de liens. L'éditeur de liens arrondit la valeur spécifiée aux 4 octets les plus proches. L'espace compris entre /F et number est facultatif.
mardi 26 septembre 2006 à 00:53:42 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

SAKingdom

Membre Club
C'est possible mais je trouve quand même que ça fait beaucoup.

C++ (@++)

lundi 2 octobre 2006 à 23:32:35 | Re : MOTUS liste de mot limité ?

durandus

En faite j'utilise la fonction TStringList *Liste avec laquelle j'appelle ensuite le fichier texte voulu.

Qu'en pensez vous ?

Cette discussion est classée dans : programme, mot, liste, limité, vient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme à creer [ par yoyo ] je dois creer un programme permettant d trouver les nombres premiers.l'algorithme est donné, et il utilise des tableaux dont les cases sont remplies p Cacher MON programme de la liste des taches [ par bily ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que mon programme ne s'affiche dans le gestionnaire des taches "ctr + alt + del ";en fait g trouver comm comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des [C] liste chainée [ par Cow_B ] Bonjour, g un tout petit souci...lors de la compilation d'un programme contenant cette fonction, ca plante... ca fait plus de 12h maintenant que j'ess Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' [Visual C++]Rechercher dans une liste [ par goutbouyo ] Salut, Et oui encore moi...Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog. On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra comment boucler un programme windows/winamp [ par dronx ] Bonjourun bon bout de temps que je galère, d'habitude la bidouille paie mais là...Je suis en train de creer un petit programme qui controle winamp en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales