begin process at 2012 05 29 12:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

mots croisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mots croisés

vendredi 28 novembre 2008 à 23:53:44 | mots croisés

versLeBut

Salut tout le monde
   J'aimerai avoir vos idées sur mon projet sur les mots croisés ,j'ai dèja commencé mais à chaque fois je ralenti ,j'ai crée un fichier texte qui contient les mots à classer,une classe qui me permet d'ajouter les mots.....mais j'ai des idées un peu absurde sur l'algorithme à utiliser pour classer ses mots dans la grille......je sais pas comment vous expliquer .

quelqu'un a compris ce que je veux dire
                                              urgent svp des idées........... 
dimanche 7 décembre 2008 à 11:04:10 | Re : mots croisés

SebLinck

Salut,
C'est un problème d'algo ça non ?

Cordialement,
Sébastien.
lundi 8 décembre 2008 à 00:49:50 | Re : mots croisés

versLeBut

oui tout a fait

je doit classer les mots et ce qui reste se serait des cases vide ,et donc il y'aira plusieurs manières de classer ,en fait c'est le premier mot qui décidera comment les autres vont etre calasser ,mais ce premier mot que faire pour le choisir parmi les autres ?

merci ,j'espère que la réponse portera des répnses.

Cette discussion est classée dans : mots, idées, croisés, classer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mots croisés [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,c'est a props d'un projet que j'ai a faire en c++ (les mots croisés),je doit créer un fichier tex outils d'aide à la conception de mots croisés [ par chercheur1 ] Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder ce s Classes et includes croisés [ par coockiesch ] Bonjour à tous!  Je me casse la tête sur des include croisés...J'ai une classe Parseur contenant des balises:class Parseur{    private:        Balises affiche les mots distincts d'une ligne [ par cyrina84 ] bonjour à tous, je voudrais bien savoir comment afficher les différents mpots distincts d'une phrase qui finit par un points.tout en affichant pour Recuperer des mots dans un fichier texte et les stocker dans un tableau. [ par amentag ] Bonjour.Je dispose d'un fichier texte contenant plusieurs mots (sous forme d'une liste) et j'aimerai les récuperer afin de les stocker dans un tableau afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te probleme d'extraction des mots d'un fichier [ par cyrina84 ] Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'u probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e urgent [ par cyrina84 ] salutà tousJai un probleme qui me bloque: jai une table de hachage chainé: un tableau de liste chainé#ifndef TABLE_HASH#define TABLE_HASH</s remplir une table de hachage [ par cyrina84 ] Bonjourj'ai un probleme :j'ai une table de hachage  voial sa structure :typedef struct L2{     int freq;     mots *m;     Coordonnees *c;      struct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales