begin process at 2012 05 29 12:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

moteur de recherche d'image par l'exemple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche d'image par l'exemple

jeudi 9 juin 2011 à 01:25:13 | moteur de recherche d'image par l'exemple

profwahnini

bonjour à tous,svp un coup de main pour un code source me permer de comparer les couleurs bleux et retourner le plus proche,merci à tous
jeudi 9 juin 2011 à 09:15:24 | Re : moteur de recherche d'image par l'exemple

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est un peu vague comme question...
Des détails?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : recherche, image, exemple, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche infographiste et programmeur pr RTS [ par ngryman ] Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s Recherche infographiste et programmeur pr RTS [ par ngryman ] Salut ! Bon je m'explique, je programme en ce moment un moteur 3D ss DX 8.1 dt le but est d'être un moteur pr RTS, g déjà implémenté la console, les s Moteur de recherche dans un fichier ini [ par skunsky ] Bojour a tous,J ai un probleme et je galere dessus depuis longtemps. Je stock dans un fichier ini une variable en section et je lui assigne une valeur moteur de recherche [ par cobra176 ] j'essai de creer un moteur de recherche en langage C pour des fichier txt et quand on cherche un mot , on doit afficher la ligne complete ou il se tro recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Moteur de recherche en C [ par christophebalet198406 ] Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai moteur de recherche [ par jordann13 ] Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et je suis pas tres bon en C.je cherche quelqu'unSi vous pouviez m'aider ça m'arranger recherche exemple [ par doberman7578 ] Dans le cadre d'un projet en bts informatique(en C sous linux), je dois effectué un sereur client transfert d'image ( ce que j'aieffectué) mais je doi exemple avec librairie openCV [ par split2004 ] Bonjour,Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d Recherche librairie jpeg [ par turnerom ] Bonjour a tous.Ma question est dans le titre du message.Je cherche une librairie C++ pouvant décompresser une image jpeg deja en mémoire. Pour cela, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales