begin process at 2012 05 29 12:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

MOTEUR GRAPHIQUE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MOTEUR GRAPHIQUE

samedi 19 mai 2007 à 13:53:37 | MOTEUR GRAPHIQUE

mimosa803

salut tous le monde,je souhaite savoir comment installer une bibliothèque graphique 3d sous VC++6.0 et qu'elle est le type de projet que je vai l'ouvrire pour réaliser le graphique
samedi 19 mai 2007 à 16:57:56 | Re : MOTEUR GRAPHIQUE

luhtor

La plupart du temps, ca se résume à soit installer un truc tout fait, soit juste mettre des fichiers .h, .lib, .dll puis de paramétrer VC pour qu'ils puissent trouver ces fichiers.
dimanche 20 mai 2007 à 13:29:42 | Re : MOTEUR GRAPHIQUE

mimosa803

bon j'ai téléchargé allegro je voudrais savoir comment mettre les fichiers .h,.cpp

Cette discussion est classée dans : graphique, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur graphique [ par vladisback ] bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê C++ et interface graphique [ par cbossa ] Bonjour,je cherche un source qui me permetrait de me degrossir avec l'interface graphique.Par exemple gérer une table simple dans une fenêtre type win Moteur 3D. [ par pauledouard ] Voila, bonjour à tous, je suis tout nouveau.Ma question est simple, avez vous une marche à suivre pour construire un moteur 3D en opengl en partant de Graphique MSCHART [ par fumbess ] Bonjour, je souhaite réaliser un graphique me permettant de réaliser des statistiques avec visual c++, malheureusement je ne trouve aucune aide concer moteur de recherche [ par cobra176 ] j'essai de creer un moteur de recherche en langage C pour des fichier txt et quand on cherche un mot , on doit afficher la ligne complete ou il se tro Saisir un entier en mode graphique sous Turbo C [ par SurGeon1503 ] Salut j'aimer le mode graphique sur dos [ par alen ] alb#include#include#include#include#includeint xgclot,xdclot,yh Moteur de simulation en c++ ? [ par pi05 ] Bonjour a  tous, nous recherchons des librairies de simulation en C++ mais en cherchant assez profondement, on ne trouve aucun lien pour telecharger d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales