begin process at 2012 05 29 12:49:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

moteur 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur 3d

jeudi 13 décembre 2001 à 09:40:30 | moteur 3d

FleXus

Bonjour

Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génerer
du "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant codé en c++ (plus plus ) (truevision est en visual basic) et si possible avec un sdk (ouah l'aut tout ce qui demande hé

merci d'avance

FleXus
++
lundi 20 février 2006 à 20:52:57 | Re : moteur 3d

toutpt

Sur la page d accueil de truevision3d on peut lire :

Our 3D engine is designed to give you access to all of the advanced features you are used to seeing in modern 3D games and applications. With support for Visual Basic 6, Visual Basic.Net, C#, Delphi, and C++ you can use whatever language you choose!

Alors je comprend pas trop ton poste

Cette discussion est classée dans : url, 3d, www, moteur, truvision3dsdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche programmeur c-script ou c++ pour simulateur de manèges [ par elkion ] j'aimerai réunir un maximum de personnes sur un projet de création de simulateurs de fete foraine, je représentes le premier site de fetes foraines de Moteur 3d [ par xarier ] Please est ce quelqu'un a un lien au une doc ou je peut trouvé comment réalisé un moteur 3d en opengl doc +source qs merciXarier@hotmail.comhttp://ww Graphisme dans la Console [ par VinceExtense ] Bonjour j'utilise devcpp et visual c++ pour faire de la programmation.Et j'aimerais bien passer en mode vga et afficher des pixels.J'ai regardé plusie Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines forces [ par daneel17fr ] Bonjour,donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air.il n'est pas (encore) question d'affichage 3d, mais j aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al ca existe un moteur 3d directx en C et pas C++? [ par yerick ] j'ai beau cherché je ne trouve pas.meme pas une petite librairie.ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui utilis pourquoi n'aimez-vous pas les MFC ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous,Je vois que beaucoup n'aime pas la programmation avec les MFC, et pourtant, je trouve cela bien plus simple et plus rapide que la progr recuperer handle [ par morgandetoi06 ] bonjour,quelle est la fonction pour recuperer le handle d une fenetre en se servant de argv[0] svp?et aussi comment la cacher avec la fonction showwin 3D ENGINE [ par xarier ] SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales