begin process at 2012 05 29 12:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Moteur 3d OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur 3d OpenGL

dimanche 4 août 2002 à 21:49:33 | Moteur 3d OpenGL

Stormy

Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, multi-texturing, gestion clavier et souris...). Il me faut des gars capables d'y integrer des fonctions pour l'integration de .mdl ou .3ds et .bsp-
C 'est un projet serieux qui requiert une certaine dose d'investissement personnel en temps et energie...Je ne souhaite trouver que des gars (meme amateurs) responsable. Contactez moi essentiellement a ce mail StormyTeam@aol.com
-Merci-
dimanche 9 novembre 2008 à 01:07:24 | Re : Moteur 3d OpenGL

4qu1l4

Salut je c'est pas si le sujet est mort ou pas mais je vien quand meme pour savoir avec quel language ton moteur 3D marche car je fait de la programmation mais sous windows car sous linux pas de moteur 3D pour le basic donc si y marche avec j'aimerais bien le voir et/ou avoir des infos

Cette discussion est classée dans : opengl, 3d, moteur, gars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL et moteur3D [ par adess00 ] Salut, Je voudrais savoir ce qu est la difference entre un moteur 3D et openGL Je pensai qu un moteur 3D etait un ensemble de fonction qui permet de Problème avec OpenGL [ par Xaviou ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un prog permettant de visualiser des fichiers 3D au format STL. Si j'éxécute mon prog depuis Visual Studio (CTRL Moteur 3D [ par mondrone ] Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D e Création d'un moteur 3D en partant de rien [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je souhaiterai créer un petit moteur 3D le plus simple possible en partant de rien. Quelqu'un en a t il déjà fait un? Je ne souhaite pas util Comment fonctionne un moteur 2D ? [ par psykocrash ] Bonjour,J'ai pour projet de développer un rpg à la Final Fantasy (en 2D, 4 héros, un inventaire pour les techniques et les armes, des combats tour à t Moteur 3D. [ par pauledouard ] Voila, bonjour à tous, je suis tout nouveau.Ma question est simple, avez vous une marche à suivre pour construire un moteur 3D en opengl en partant de Du 3D dans une fenêtre Windows [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'aimerais savoir comment insérer dans une fenêtre windows toute simple une zone de "dessin": un cadre avec du 3D dedans en fait. (c'est moteur graphique [ par vladisback ] bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc Glut et Open GL [ par Fireflect ] Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité enfin j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales