begin process at 2012 05 29 12:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Moteur 3D isométrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur 3D isométrique

mardi 23 décembre 2003 à 00:39:31 | Moteur 3D isométrique

cyberlewis

Slt,

J'ai réalisé le début d'un moteur de jeu 3D isométrique (tiles 64x32), mais je n'arrive pas du tout à gérer le scrolling ...

Ou puis-je trouve svp de la doc (même théorique) comment créer un système de scrolling pour un moteur 3d iso ?

Infos : J'utilise VC6++ / C++ / SDL

Merci d'avance ...

http://www.realtuning.online.fr

Cette discussion est classée dans : 3d, moteur, scrolling, isométrique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source Moteur 3d OpenGL [ par Stormy ] Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir comment faire un moteur 3d [ par 33roumi ] je voudrai savoir les base pour faire un moteur 3Den open gl ou direct Xcar j'ai bo lire vo message mais j'i comprend riendites moi o moin la directiv 3D ENGINE [ par xarier ] SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est ce qu ca existe un moteur 3d directx en C et pas C++? [ par yerick ] j'ai beau cherché je ne trouve pas.meme pas une petite librairie.ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui utilis Moteur 3D. [ par pauledouard ] Voila, bonjour à tous, je suis tout nouveau.Ma question est simple, avez vous une marche à suivre pour construire un moteur 3D en opengl en partant de Moteur 3d [ par xarier ] Please est ce quelqu'un a un lien au une doc ou je peut trouvé comment réalisé un moteur 3d en opengl doc +source qs merciXarier@hotmail.comhttp://ww recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales