begin process at 2010 02 10 16:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

* Mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

* Mot de passe

lundi 20 mai 2002 à 21:41:43 | * Mot de passe

shenron

Slt,
vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe?
mardi 21 mai 2002 à 23:33:50 | Re : * Mot de passe

kjus

tu peux faire un truc du style

char mdp[10];

if (kbhit()){

mdp[i]=getch();
printf("*");

}

redemande si tu veux + de renseignements..
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt,
vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe?

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p mot de passe [ par scully2501 ] bonjourj'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que personne d mot de passe [ par jeromedu94 ] bonjour,J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier.J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'ai pas r Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales