begin process at 2012 05 29 12:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

jeudi 1 juin 2006 à 18:31:27 | mot de passe

iam_myst

bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout<<"Entrez mot de passe"<
jeudi 1 juin 2006 à 18:49:38 | Re : mot de passe

ben92600

fait attention a le lib que tu utilise puisque je crois que la fonction getch depend des termcaps et les libs differe en fonction des architectures donc verifie que tu tes pas planter darchie
jeudi 1 juin 2006 à 18:52:22 | Re : mot de passe

iam_myst

lorsque je fais un man getch() il me dit d'inclure , ce que je fais
jeudi 1 juin 2006 à 19:36:26 | Re : mot de passe

SAKingdom

Membre Club
Il faut inclure <conio.h> pour utiliser getch

jeudi 1 juin 2006 à 21:00:16 | Re : mot de passe

iam_myst

sous windows oui mais pas sous linux .. je ne sais aps si c'est possible de cacher la saisie sous linux :'(
vendredi 2 juin 2006 à 03:15:17 | Re : mot de passe

ben92600

sisi cest possible les termcaps son ton ami ;)
enfin il son bien relou quant mm et c est tres chiant a gere sur tout les archi
enfin bref si tu veu faire un mot de passe recherche le mode canonique dans les termcaps
vendredi 2 juin 2006 à 13:28:03 | Re : mot de passe

iam_myst

j'ai pas compris ce sont "le mode canique" et "termcaps" :) desole, je vais chercher sur le net si je trouve des trucs par la :)
vendredi 2 juin 2006 à 15:27:14 | Re : mot de passe

iam_myst

c'est bon, j'ai réussi grace a une classe trouvé sur ce site meme :) merci a tous :)

Cette discussion est classée dans : programme, int, mot, passe, cout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[dev c++] mot de passe c++ [ par kiki67100 ] Bonjour jaimerais savoir comment faire une petit gestion de mot de passe en c++ voici mon codes mais meme avec un faux mot de passe sa marche /*** PRO comment passer root par programme C [ par timy94 ] Bonjour à tous.Voila mon problème. Comment passer root (en connaissant le mot de passe root bien sûr!) par programme C sans taper le mot de passe dans Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que mettre mon programme dans une boucle [ par flowneo ] bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque f besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++ [ par flowneo ] Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car j Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales