begin process at 2012 02 12 00:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

mardi 4 avril 2006 à 17:45:58 | mot de passe

iam_myst

bonjour a tous,

j'aimerais savoir s'il existe une option de cin qui permet de faire une saisie sécurisée, c'est a dire que lorsque l'utilisateur tape son message, on ne le voit pas à l'écran. (soit remplacé par des étoiles soit par rien .. )

mardi 4 avril 2006 à 21:16:50 | Re : mot de passe

TeniX

Membre Club
Je sais pas si il existe une fonction mais test ce petit bout de code , c un truc que javais fait jadis :) main() { printf("Entree mot de pass:\n"); char Pass[10]; int i=0; char c; while ((int)c != 13) { c = getch(); Pass[i] = c; i++; if ((int)c != 13) printf("*"); } printf("\n%s\n",Pass); system("pause"); }
mardi 4 avril 2006 à 22:52:28 | Re : mot de passe

SAKingdom

Membre Club
J'ai tester et ça marche bien. Oublie pas d'inclure conio.h pour utiliser getch(). Et vide aussi le tableau Pass avant comme ceci:

memset(Pass, 0, sizeof(Pass));

mardi 4 avril 2006 à 23:43:22 | Re : mot de passe

SAKingdom

Membre Club
Sinon tu va avoir toute sorte de caractère qui on aucun rapport avec le code entré.

jeudi 6 avril 2006 à 20:58:01 | Re : mot de passe

iam_myst

ok merci tout le monde
vendredi 7 avril 2006 à 10:21:53 | Re : mot de passe

nwe

pas si vite  mes amis que se passe t' il lorsque je tape le caractère backslash
pour corriger une éventuelle erreur de saisie ?

jeudi 1 juin 2006 à 18:10:30 | Re : mot de passe

iam_myst

je suis désolé de répondre a un sujet aussi ancien mais ce code me génère deux erreurs : référence indéfinie vers « stdscr » référence indéfinie vers « wgetch » je précise que je travaille sous linux Merci

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis * Mot de passe [ par shenron ] Slt,vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe? vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire Controler impression [ par none77 ] Bonjour,j'aimerais controler les impressions a l'aide de mot de passe.En fait dès ke lon veut imprimer(sous Word par exemple), on demande un mot de p mot de passe [ par scully2501 ] bonjourj'ai créér un site en php mais j'aimerai protéger ma page administration ("adm.php")avec un mot de passe hautement sécurisé pour que personne d mot de passe [ par jeromedu94 ] bonjour,J'aimerais savoir comment est ce qu'on fait pour mettre un mot de passe à un fichier.J'ai regardé quelques exemple de sources, mais j'ai pas r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales