begin process at 2012 05 29 12:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mot de passe windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe windows

mardi 2 août 2005 à 22:56:39 | Mot de passe windows

Cisaks

Bonjour,
je voulais savoir si il etais possible de prendre le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe de la session de l'utilisateur windows pour pouvoir ce "connecter" au programme ? ... je sais pas si c'est tres clair :s
merci
mardi 2 août 2005 à 23:37:47 | Re : Mot de passe windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
se connecter à quel programme ??? ohe les mages...

Le mot de passe n'exite plus, il n'en reste que son hash md5.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, mot, utilisateur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, Session avec base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on de mot de passe en c sous windows [ par KeOn94 ] slt tt le monde!!!comment faire pour masquer un affichage de caractères??? mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui récupération de mot de passe de démarrage de windows [ par curieuse9informatique ] salut tout le monde. j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarra Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe [ par jer13mel ] Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce sont un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém Problème avec la condition d'arret d'une boucle [ par BADZI ] Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales