begin process at 2012 05 29 12:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mot de passe via une form child

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe via une form child

jeudi 23 juillet 2009 à 12:35:30 | Mot de passe via une form child

elise42

Bonjour,

j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child.

En fait j'ai une partie (groupBox) invisible dans mon formulaire parent et je veux le rendre visible si le code dans la textBox du formulaire Child est correct.
Mais je n'arrive pas à intégrer dans mon formulaire parent la valeur de ma textBox située dans le formulaire Child.

Je ne sais pas si je suis claire

Merci d'avance

jeudi 23 juillet 2009 à 13:55:18 | Re : Mot de passe via une form child

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Tu as un code dans ce genre là pour afficher la fille non ?

Code C/C++ :
MyChildForm^ form1 = gcnew MyChildForm;

form1->myParentForm = Me;
form1->Show();

Bin avec te suffit probablement de faire (Dans l'instance de MyChildForm) :
this->myParentForm->myCombo->Visible = false;

jeudi 23 juillet 2009 à 13:58:02 | Re : Mot de passe via une form child

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Heu... = true; mais on s'est compris. Enfin j'espère.

Au fait, c'est pas sécurisé du tout ton histoire. Doit y avoir moyen de forcer l'affichage de la combo sans difficulté en faisant une petite appli de trois ligne de code, voir même avec un utilitaire...

lundi 27 juillet 2009 à 15:29:17 | Re : Mot de passe via une form child

elise42

finalement j'ai choisi la facilité
j'ai pas vraiment le temps de chercher
j'ai inséré mon mot de passe à mon formulaire parent sans utiliser de formulaire fille!

Mais si quelqu'un connaît la solution merci de la partager quand même simplement par curiosité.

Au niveau de la sécurité c'est claire que c'est pas très sécurisé mais c'est pour une utilisation à usage interne personne n'aura d'intérêt à craquer le code.

merci rt15 pour tes réponses!

Cette discussion est classée dans : form, mot, formulaire, passe, child

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour lier 2 Form [ par hawk671 ] slt j'ai un probleme pour lier 2 form a l'aidee d'1 bouttton.moi g procédais de la maniere suivante:#include void __fastcall TForm1::ButtonOKClick(TOb Peut-on écrire dans un fichier EXE en cours d'exécution? [ par racpp ] Salut à tous,Je viens de lire le forum sur l'auto-suppression d'un fichier exécutable. Ton astuce est géniale Brunews. Mon idée est de stocker un mot En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, Ouvrir URL avec mot de passe [ par goutbouyo ] Salut,Je sais qu'il y a eu un post sur ça il n'y pas longtemps, mais moi c'est pas exactement la même chose donc la réponse proposée ne fonctionne pas Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ] Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà à propos de oracle 9.i [ par monimon18 ] bonjour, je viens d'installer oracle 9.i mais j'arrive pas à me conecter à la base de donnée il me demande d'identifier et un mot de passe, ?? est-ce Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a crée un mot de passe à une base Access [ par monimon18 ] bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-)en C++ si c possible mot de passe en c sous windows [ par KeOn94 ] slt tt le monde!!!comment faire pour masquer un affichage de caractères??? username et mot de passe dans un URL [ par badrbadr ] salutadmettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1l explorateur me demande un username et un passwordcomment puis-je integrer ces donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales