begin process at 2012 05 29 12:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mot de passe en c sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe en c sous windows

dimanche 27 février 2005 à 00:14:02 | mot de passe en c sous windows

KeOn94

slt tt le monde!!!

comment faire pour masquer un affichage de caractères???
dimanche 27 février 2005 à 00:39:11 | Re : mot de passe en c sous windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dédend où, Console ou EDIT, dans le 2ème cas il faut mettre le style ES_PASSWORD dans l'EDIT
dimanche 27 février 2005 à 02:13:03 | Re : mot de passe en c sous windows

KeOn94

en fait, je fais un prg avec un mot de passe et j'arrive pas a faire afficher des etoiles a la place des caractères!!!
dimanche 27 février 2005 à 02:18:52 | Re : mot de passe en c sous windows

LordBob

Membre Club
comme te l'a dit vechio, si tu fais un programme en utilisant une interface graphique windows,  il faut que tu appliques le style ES_PASSWORD à ton controle... si tu prog en console, alors c'est un peu plus complexe... il faut que lorsqu'on tape un caractere, ce dernier soit stocké, mais pas affiché, on affiche alors un autre caractère (une * par exemple !)...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 15 mars 2005 à 11:09:42 | Re : mot de passe en c sous windows

noSnoR

jarod1980 à fait un prog avec ça (sous dos) c'est le cryptage cesar... à cette page : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28051
Un bug cependant : il fait apparaitre une * si on fait "retour arriere".

Cette discussion est classée dans : windows, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe windows [ par Cisaks ] Bonjour, je voulais savoir si il etais possible de prendre le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe de la session de l'utilisateur windows pour En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui récupération de mot de passe de démarrage de windows [ par curieuse9informatique ] salut tout le monde. j'ai configurer les mots de passes de mon pc portable(compaq hp nc6000) et j'ai créer un pour le bios et un autre pour le démarra [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém compiler une portion du programme avec condition [ par S_M_E ] bjr je souhaite utilisé lepréprocesseur afin de compiler une portion du progarmme selon condition (si oui compile portion 1, si non compile portion 2) Problème avec la condition d'arret d'une boucle [ par BADZI ] Bonsoir tout le monde, bon j'ai tenté de créer un mot de passe pour mon programme en c et donc j'ai fait une boucle pour redemander d'entrer le mot de Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc un nom utilisateur et son mot de passe [ par rose6185 ] alut , j'ai créé une petite application avec une base de donnée acces et une connexion ado , delphi 7 ... et je veux que mon application ne soit accéd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales