Accueil > Forum > > > > mot de passe pour mes dossier sous windows
mot de passe pour mes dossier sous windows
lundi 9 février 2009 à 00:17:33 |
mot de passe pour mes dossier sous windows

dyroj
|
mes sinser salutation a tous, je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe, en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui permet de surveiller louverture dun dossier par exemple et donc apres de le fermer si le pass est faut. merci a ++
|
|
lundi 9 février 2009 à 22:35:14 |
Re : mot de passe pour mes dossier sous windows
|
lundi 9 février 2009 à 22:39:43 |

dyroj
|
j'ai pas tres bien compri se que tu veut dire par la, mais si tu veut dire que meme si jarive a interdire lacces a une parti de mon disque sous windows je pourrai toujour lire les données sous un autre os,et bah moi sa ne me derange pas. et c'est quoi ton lien je ne compren pas langlai. merci de ta reponce et ++
|
|
lundi 9 février 2009 à 22:54:08 |

dyroj
|
je vien de lire quelque chose sur truecrypt et se nest pas exactement se que je recherche mais bon. moi se qui minteresse c'est de créer mais propre programme et pas dutiliser se des autre.++
|
|
mardi 10 février 2009 à 18:58:54 |

ghuysmans99
|
Alors vive le cauchemar !! Ce n'est pas facile du tout de faire un programme comme ça ... Sinon tu peux toujours regarder le code source de TrueCrypt, par exemple. 
|
|
mardi 10 février 2009 à 19:43:14 |

dyroj
|
mais truecrypt crypte des donné mais moi je veut juste observer quand un dossier souvre, pour pouvoir ouvrir un boite de dialog et demander un pass, si il est faut je ferme le dossier. merci pour toute tes reponce ghuysmans99 ++
|
|
mardi 10 février 2009 à 20:19:20 |
|
mardi 10 février 2009 à 20:41:21 |

dyroj
|
si c possible je il y a bien longtemp javai un logiciel qui fesai exectement se que je veut, je torai bien donner le nom mais jai oublier. ++
|
|
mardi 10 février 2009 à 21:37:51 |

dyroj
|
enfin je c pas si c exactement comme sa quil rpocede mais le resulta etai le meme que celui que je voulai.
|
|
mardi 10 février 2009 à 23:05:57 |

NitRic
|
il te faudrait descendre d'un niveau, user-mode à kernel-mode, petite recherche avec DDK (Driver Development Kit) et tu devrais trouver, en user-mode ce serait trop facile à contourner ...
~(.:: NitRic ::.)~
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, dossier, mot, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mot de passe windows [ par Cisaks ]
Bonjour, je voulais savoir si il etais possible de prendre le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe de la session de l'utilisateur windows pour
En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ]
Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait,
mot de passe en c sous windows [ par KeOn94 ]
slt tt le monde!!!comment faire pour masquer un affichage de caractères???
mot de passe [ par salim_samir ]
salut a tous le mondej'ai réaliser un programme et je veut savoir comment je peut le protéger par un mot de passe.merci de me donnée un exemple.merci
username et mot de passe dans un URL [ par badrbadr ]
salutadmettons que je veuille me connecter a l adresse 192.168.0.1l explorateur me demande un username et un passwordcomment puis-je integrer ces donn
Mot de passe [ par tibob51 ]
Bonjour,Ma question est sipmle je voudrai proteger l'accés d'une application, le motde passe etant modifiable où puis je l'enregistrer,enfin je voudra
Session avec base de données [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une table Personne dans mon sgbd Sql Server avec deux colonnne "Login" et "Mot de passe", et j'ai un logiciel dans lequel on de
mysql_real_connect & "mot de passe" [ par cht2000 ]
bonjour tout le monde,Je suis sur un problème étrange. je suis en train de faire un programme en C qui globalement me permet d'envoyer des requêtes su
Mot de passe fichier audio/video [ par goutbouyo ]
Salut,Est -il possible de faire un programme en C (win32 ou non) qui demande un mot de passe à l'ouverture d'un fichier audio ou vidéo qui existe déjà
mot de passe [ par Gomon13 ]
Salut je suis débutant (très) et je cherche un moyen pour que l'utilisateur de mon prog.ait une certaine limite de temps et nombre réduit d'éssais pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|