begin process at 2012 05 29 12:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Mot en Gras,Italique,Police,taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot en Gras,Italique,Police,taille

mardi 8 février 2005 à 15:11:32 | Mot en Gras,Italique,Police,taille

joh

Bonjour,
Je cherhe le moyen en C++ sous visu6 de mettre des mot en Gras,Italique,changer de la
Police et aussi la Taille.Merci d'avance.
mardi 8 février 2005 à 15:26:00 | Re : Mot en Gras,Italique,Police,taille

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utilise un contrôle RichEdit et le message EM_SETCHARFORMAT par exemple:
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/commctls/richedit/richeditcontrols.asp
mardi 8 février 2005 à 17:34:59 | Re : Mot en Gras,Italique,Police,taille

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
HFONT Police[Nombre Que Tu veux];
Police[0] = CreateFont( .... ) << trop pour expliquer
SetFont( ... ) <<< Me rapelle plus

C'est pour les contrôles tout ça, reste à savoir si ça s'applique sur du texte de RichEdit par exemple ;)

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

mercredi 9 février 2005 à 09:16:42 | Re : Mot en Gras,Italique,Police,taille

joh

Réponse acceptée !
Ok merci ,je vais essayé de me le faire aujourd'hui ,merci pour vos indications.Bonne journée

Cette discussion est classée dans : taille, mot, police, gras, italique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Re:Comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ? [ par marcel6566 ] rebonjour et merci pour l'aide, mais ...Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit.Une partie de mon programme :void taille de fenetre et taille de police ... [ par gahwel ] Bonjour, Je developpe actuellement avec visual eMbedded. Lorsque je veux redimensionner la taille des polices dans un dialog, celui-ci voit sa taille Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. fgets() fscanf() et taille du mot [ par goutbouyo ] Salut c'est encore moi ...J'ai encore un problème :Dans un fichier j'ai soit des noms composés ou soit des noms simples.Pour chaque nom on passe à la C++ Les mots en Gras,Italique,...... [ par joh ] Bonjour,Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la P taille Fichier avec malloc et realloc [ par halima ] Au secours!!!Slt j'aimerai creer un fichier (de mot) mais en allouant dynamiquement  la  la taille (avec malloc et realloc). un mot a au plus 100 cara Taille de la Police [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux écrire sur une image un texte.Je me sert de la librairie GD.J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un texte ("L Longueur chaine de caractère en C/C++ [ par Folcoche ] Bonjours,Je dois réaliser le jeu du pendu en Console windows, a partir du logiciel Dev C++.Je bute sur une soucis de longueur de chaine de caractère.V langage c [ par amoula00 ] j'ai pas peut éxicuter ce programme en langage c  qu'el qu'un peux m'aidée #include #include  char Chaine[33+1]int; int taille,i,mot;void main(){ prin choix de la taille de la police [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va dir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales