begin process at 2012 02 12 13:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

mot cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot cliquable

vendredi 7 mars 2008 à 14:11:35 | mot cliquable

naddoush

salut tout le monde, j'ai deux qtextedit 1 et 2. le 1 contient des mots chaque mot est dans une ligne. je voudrais qu'on cliquant sur un des ces mots, le mot cliqué va etre affiché dans le qtextedit 2. alors vos aides? a++
vendredi 7 mars 2008 à 15:03:17 | Re : mot cliquable

DeAtHCrAsH

Salut Nadia,

Dans la mesure du possible il est préférable que tu utilises un QListBox à la place du QTextEdit1.
Il te permettra de gerér une liste de mot à la manière d'un tableau, donc plus de soucis pour la detection de la ligne qui a été selectionnée.

Shell
vendredi 7 mars 2008 à 15:12:35 | Re : mot cliquable

naddoush

salut, mais j'ai pas trouvé une methode pour charger un fichier dans un qlistbox. a++
vendredi 7 mars 2008 à 16:00:16 | Re : mot cliquable

DeAtHCrAsH

Oui il n'en existe pas c'est à toi de la créer :)
Comment ton fichier est structuré ? Tu as un mot par ligne ?

Shell
vendredi 7 mars 2008 à 17:57:46 | Re : mot cliquable

naddoush

salut, j'ai reussi à telecharger le contenu du fichier dans la qlistbox. mais j'ai pas reussi à faire : en selectionnant un mot de la qlistbox ca s'affiche dans le qtextedit. ????? a++
vendredi 7 mars 2008 à 22:27:29 | Re : mot cliquable

DeAtHCrAsH

Il faut que tu te crées un nouveau slot, et que tu le connectes au signal selectionChanged(QListBoxItem *).

Dans ton slots tu n'auras plus qu'à faire :

myTextBox2.setText( item->text());

Shell

Cette discussion est classée dans : mot, mots, cliquable, qtextedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo mot apés mot [ par logant83 ] Bonsoir, voila enfaite j'ai coder un truc pour pouvoir stocker les mots d'une chaine char dans plusieur variable. En gros le premier mot est dans la v urgent [ par cyrina84 ] salutà tousJai un probleme qui me bloque: jai une table de hachage chainé: un tableau de liste chainé#ifndef TABLE_HASH#define TABLE_HASH</s rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan RichEdit extraction de mots [ par sunchild ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'ai chargé un fichier texte dans un RichEdit de Borland C++ B afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te rechercher un mot dans un fichier txt [ par tanguy704 ] Bonjour Je suis entrain de réaliser un jeu genre scrabble. Les mots valides proposés par les joueurs sont stockés dans un fichier txt un mot par lign Vecteur de pointeur de char [ par noname001 ] Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis avec un vecteur de pointeur de char. Voici premièrement sa déclaration [code=cpp] char *mots_cles[MAX_MOTS_CLES

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales