begin process at 2012 05 29 12:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

mot clé FAR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot clé FAR

mardi 9 novembre 2004 à 00:00:58 | mot clé FAR

jb60

Bonjour,

Je vois souvent dans la définition des fonctions ou des structures toutes faites de visual c++, dans l'aide par exemple, le mot clé FAR.
Il peut se trouver par exemple sous la forme:
const char FAR * MaVariable.

Je n'ai pas trouvé à quoi correspondait ce FAR, si il est indispensable, et qu'est ce qu'il veut dire (ou plutôt, qu'est ce qu'il fait) exactement?

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance.
J'attends vos réponses.

JB
mardi 9 novembre 2004 à 00:11:11 | Re : mot clé FAR

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il ne fait plus rien, tu peux t'en passer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 9 novembre 2004 à 19:53:19 | Re : mot clé FAR

jb60

OK, merci.

++

JB

Cette discussion est classée dans : mot, exemple, clé, far

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de classe ou de structures [ par MasterShadows ] Salut à tous,Alors, jusqu'à présent je faisais ça au feeling, mais en fait il doit y avoir des raisons particulières pour les employés, quand est-ce q "fmod" ? Un mot clé pour VC++ 6.0 ? [ par nightlord666 ] Bon c'est une question sans importance, mais je viens de me rendre compte que "fmod" est un mot clé dans mon Visual C++ 6.0 (écrit en bleu)... Est-ce Longueur clé cryptage et longueur mot de passe [ par daniel50171 ] Bonsoir à tous,J'ai lu la réponse de Alexander à un internaute qui soutenait, que selon son prof d'informatique, un mot de passe crypté en AES 128 bit Reperer mot dans fichier [ par CicinhoRaul ] Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres.Exemple :Mon fichier contie détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont Excel 2007, filtrer un tableau croisé dynamique avec 2 champs dépendants [ par Paulo66 ] Bonjour a tous, Je ne suis pas surement pas sur le bon forum mais je ne trouve pas développement office dans la liste déroulant [^^confus5] Je suis analyseur lexical en C [ par janyoura ] salut je suis chargée de faire un analyseur lexical développé en langage C, j'arrive pas à faire un plan pour mon travail, les principaux structures Changer la police raster d'une app console par une police truetype programmatiquement (sous Windows Vista et +) [ par rdany62 ] Bonjour, Je bosse sur une application console (utilisant les mfc 10.0, sous VS2010 pro). J'ai besoin de changer la police raster par une police true exercice d'algo [ par Mjblue ] int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[255]-1; i++)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales