begin process at 2012 05 29 12:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

morpion pour c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

morpion pour c

dimanche 9 janvier 2005 à 21:33:03 | morpion pour c

credop

Salut à tous.
Je voudrais quelques explications par rapport au code du morpion ds c.
J'aimerais qu'on m'explique comment ça marche par exemple cet ensemble de caractère printf("\xDA\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC2\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xC2\xC4\xC4\xC4\xC4\xC4\xBF"); dans le dessin du cadre de morpion.
J'aimerais aussi savoir à quoi sert  #define NB       12.
Merci beaucoup
dimanche 9 janvier 2005 à 21:56:17 | Re : morpion pour c

CriPpLe

#define NB  12 c'est une constante, a chaque fois que tu écriras NB dans ton code, le compilteur le verra comme la valeur 12 ;)
dimanche 9 janvier 2005 à 22:02:36 | Re : morpion pour c

credop

ok mais ds ce cas, il ne me sert à rien ds le pgr parce que quand je fais rechercher define 12 il ne trouve bien à part au debut du programme. Mais quand je le supprime et que je compile il m'affiche des erreurs.
Je ne sais quoi faire.
dimanche 9 janvier 2005 à 22:08:29 | Re : morpion pour c

Arnaud16022

Membre Club
ben oui.
en gros #define var 12 c'est comme si tu faisais int var=12;bon pas tout a fait en fait, mais on peut faire comme si.

"rapport au code du morpion ds c." Comment ca ? ya pas 1 code, yen a autant que tu veux bien en faire... precises ta question stp.
dimanche 9 janvier 2005 à 22:21:54 | Re : morpion pour c

credop

en fait j'ai eu deja la reponse à ma question, cette suite de caractère representait des caractères codés en hexa decimal. Merci pour ton aide

Cette discussion est classée dans : morpion, xc4, xc2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

morpion en turbo pascal [ par norvegien ] SalutJ'aurai besoin d'un coup de main pour faire un morpion 5x5 en turbo pascal. C pour un projet info à faire avant la fin de l'annee et com j'ai jam programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, Morpion ( de l'aide svp !) [ par clement69 ] Bonjour,Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilité pb avec un code [ par Saros ] J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé &#2 algorithme du morpion en c [ par amoated ] bonjour à tous, je suis débutant en programmation et j'aimerais avoir l'algo du morpion en langage c. Merci de me répondre. jeu morpion(entrez et memorisez un prénom) [ par vives67410 ] bonjour je suis entrain de faire un le morpion je voudrais que le jeu demande le prenom du joueur1 et du joueur2et ensuite pouvoir afficher le prenom Morpion en C [ par puich ] Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je doit crée un jeux (morpion) en C mais je ne c pas trop comment le faire car je ne suis pas super fort IA en MIPS pour le Jeu de Morpion [ par erkan1404 ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis pour effectuer un IA en Mips (code assembleur), pour le jeu de Morpion. Si vous avez des idées par ou commencer j jeux Morpion - puissances 4 [ par Lisandrelegrand ] Salut, je cherche un jeux de Morpion ou de puissances 4 en langague C comprenant le chainage avant-arriere (systeme expert AI) Merci pour votre aide. Morpion [ par Lisandrelegrand ] hello! je cherche un jeu de morpion en utilisant -> un système expert intégrant un moteur d’inférences utilisant des règles d’ordre 0.(sans utilser un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales