begin process at 2012 02 11 09:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Morpion ( de l'aide svp !)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morpion ( de l'aide svp !)

jeudi 18 novembre 2004 à 14:22:19 | Morpion ( de l'aide svp !)

clement69

Membre Club
Bonjour,
Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilité de jouer contre l'ordinateur ou à 2 joueurs, je dois egalement realiser l'aide et un interface graphique agreable. Je dois realiser ce programme pour dans 15 jours.
Le probléme c'est que jusqu'a presennt je n'ai realisé que des programmes simples sur les fonction, la recursivité etc.
Je viens juste de voir les tableaux et ce programme me semble irrealisable avec mon niveau.
Pouvez vous me donner des pistes svp.
Meci d'avance
jeudi 18 novembre 2004 à 14:40:00 | Re : Morpion ( de l'aide svp !)

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

En faisant une petite recherche rapide sur le site tu trouveras des sources te montrant la création de "morpion".

Je te donne d'ailleurs directement le lien : http://www.cppfrance.com/gma/source/morpion

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 18 novembre 2004 à 18:13:01 | Re : Morpion ( de l'aide svp !)

Dante41

Réponse acceptée !
Mais non c'est pas irréaliste...
Enfin pour l'interface, peut-etre.
Utilise SDL ca ira...
Regarde ma source (ok le code est moche je te l'accorde mais est-ce que les profs sont très regardants ?), elle est dans la liste...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

jeudi 18 novembre 2004 à 18:38:27 | Re : Morpion ( de l'aide svp !)

clement69

Membre Club
Merci pour vos reponse rapide, je vais decortiquer vos codes pour essayer de comprendre.

Merci
@ +
;))
mardi 20 mars 2007 à 13:12:37 | Demande d'explication à un problème en morpion

fifou86

bonjour à tous
J'ai réalisé un programme morpion en C avec une interface graphique en SDL qui porte sue le jeu contre PC et egalement entre é joueurs,ceci sur Unix(à ne pas oublier).
Le problème c'est que quand j'ouvre les deux consoles pour jouer à 2 joueurs,la case qu'a joué le premier joueurs ne s'affiche ds ma fenetre qu'après que je joue(càd je clic ds une case vide) alors que normalement dès qu'un joueur joue le resultat doit s'afficher chez lui et moi en meme temps.
Est ce quelqu'un a une idée,ou est ce que quelqu'un  a le code source pour 2 joueurs avec interface graphique SDL
Merci d'avance
@+

Cette discussion est classée dans : aide, programme, realiser, morpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour realiser un programme [ par djnerak ] bonjour j'ai un petit problème je ne vois pas comment je pourrais faire sa , si quelqu'un sait m'aider entre une suite de caractère comprenant lettre aide realisation programme [ par djnerak ] Bonjour, je dois réaliser se petit programme , si vous auriez des idées a me proposer, et j'aimerai savoir s'il existe une fonction pour vérifier si l Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Aide pour écire un programme! [ par corkycouenne ] bonjour! J'ai un tp d'informatique à préparer sauf que cette matière et moi font deux! XD J'aimerais bien des conseils des idées des exemples pour qu AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++ [ par tatamis ] Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma disposition p aide à écrire un programme [ par jolipro ] salut à tous .je suis étudiant en télécom et je veux écrire un programme de gestion dynamique de mon nom et prénom.je veux que mon nom prénom clignote Morpion en C [ par puich ] Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. Je doit crée un jeux (morpion) en C mais je ne c pas trop comment le faire car je ne suis pas super fort besoin d'aide [ par rhaylove ] j'ai pris un programme sur le net concernant le jeu de la vie mais au moment de débuter la partie j'ai l'erreur suivante:Debug assertion failed!expres besoin d'aide [ par guigounnet ] Bonjour a tous.Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales