begin process at 2010 02 09 23:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

morphologie mathematique et c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

morphologie mathematique et c++

dimanche 25 janvier 2009 à 21:08:25 | morphologie mathematique et c++

dadou846

bonçoir a tous :
mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme en c++ qui traite une image d'une rétine normale, je dois en premier lieu appliquer sur l'image les opérateurs de la morphologie mathematique : erosion,dilatation, fermeture et ouverture. j'ai cheché sur le net mais j'ai pas trouvé des choses qui peuvent m'aider, j'ai essayer de comprendre et de savoir comment débuter mais j'ai pas réussi. svp si quelqu'un peut m'aider je serait trés heureuse, j'ai trop essayé mais...
merci bien en tout cas.
lundi 26 janvier 2009 à 09:49:08 | Re : morphologie mathematique et c++

louis14

Bonjour,

il y a des projets sur ce site qui permettent ces opérations sur les images. Sinon il y a OpenCV ou ImageLib.

Une simple recherche sur internet donne plein de liens et d'explication sur ces opérations

louis14

lundi 26 janvier 2009 à 10:20:10 | Re : morphologie mathematique et c++

buno

Réponse acceptée !
Hello,
Tu peux essayer de partir de ma source.
Sinon, je trouve que cette page est pas mal faite.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 26 janvier 2009 à 10:21:06 | Re : morphologie mathematique et c++

buno

Réponse acceptée !
Pardon, j'ai oublié le lien sur ma source

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 26 janvier 2009 à 12:33:10 | Re : morphologie mathematique et c++

dadou846

merci de m'avoir répondre mais en fait je voulais des codes en c++ car je sais pas comment je vais programmer ces équations mathématiques en c++.
lundi 26 janvier 2009 à 14:13:40 | Re : morphologie mathematique et c++

buno

Et?
Ma source est en C++...

@+
Buno
lundi 26 janvier 2009 à 15:34:27 | Re : morphologie mathematique et c++

dadou846

je viens de la voir.merci

@+

Cette discussion est classée dans : aider, image, mathematique, morphologie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai algorithme et morphologie [ par dadou846 ] bonçoir à tous :j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé s pfe: traitment d'image [ par romeo22dahadaha ] salut, je cherche des documents pdf pouvant m'aider pour la réalisation de mon pfe : détéction et extraction d'objets mobile dans une séquence d'image traitement d'image avec c++ [ par dadou846 ] salut,j'ai une image (.tiff) en niveaux de gris et je veux lui appliquer les opérateurs de la morphologie mathématique avec c++.je cherche une fonctio creer un pointeur sur une image bitmap afin de lire ses données [ par decouvertevisual6 ] Bonjour tous le monde, je suis debutant dans Modifier le chemin d'un bitmap. [ par linuxfr ] Bonjour,Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton).Je souhaiterais en fait, affiche detection d'immatriculation du voiture par les operateurs morphologie mathematique [ par salwaaz ] salut,je veux implanter un programme en java qui permet de detecter une immatricule de voiture avec les operations morphologie mathematiques. inserer des images dans des tables pour un projet labyrinthe [ par Razily ] voilà , j'ai un projet labyrinthe à faire et pr le présenter j'ai pensé à créer des tables comme Widget !! et à l'intérieur j'ai prévu de mettre des c traitement d'image des codes à barres [ par janouta ] Bonjour, j'aimerai bien avoir un code source de traitement d'image pour les codes à barres afin de comprendre le concept , ou bien quelqu'un po charger une image [ par zakesisa ] svp vous pouvez me dir comment fair pour charger une image avec la bibliotheque graphics.h et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales