begin process at 2010 02 10 00:14:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Morphing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Morphing

mardi 12 décembre 2006 à 00:02:27 | Morphing

patoche43

Bonjour à tous,
j'entends beaucoup parler de morphing et je voudrais savoir de quoi il s'agit précisement ! Je connais le principe et le résultat que l'on peut obtenir, mais j'aimerais plutôt m'y interesser au niveau de l'algorithme....

Sous flash, on peut faire des interpolations de formes ! Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'expliquer la différence ou de me renvoyer sur un site internet ? J'ai fait plusieurs recherche sur google, et je ne suis pas arrivé à en trouver un satisfaisant.

Cette discussion est classée dans : morphing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet morphing en commun [ par supergrey ] Salut a tous, je désire réaliser, avec l'aide de ceux qui désireront m'aider, un logiciel de morphing.Ce que je sais faire: -morphing entre 2 images d un peu de morphing [ par the_gamo ] salut les amisje cherche a effectuer le maillage d une image en 2d et apres applique une transformation au triangle de mon maillage pour avoir a la fi Morphing sous Linux [ par lamliki ] Bonsoir.J'aimerai créer un logiciel de morphing d'image, cependant je ne sais comment y procéder ni comment commencer.J'ai opté pour GTK+, mais je che morphing en C++ [ par LaetitiaD ] bonjour, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images. Je ne parle pas d'un morph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales