begin process at 2012 05 29 12:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Monnaie locale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Monnaie locale

vendredi 1 juillet 2005 à 15:44:27 | Monnaie locale

Toutoun13

Bonjour,
je cherche un moyen de récupérer la monnaie locale de l'OS pour afficher des prix dans mon appli. (€ pour la france, $ pour les USA ...etc)

Merci d'avance.

vendredi 1 juillet 2005 à 16:46:09 | Re : Monnaie locale

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reagarde dans MSDN GetLocaleInfo() et fonctions associées.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : locale, monnaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket unix locale [ par gaussdelphine ] je souhaite faire un envoi de socket unix de domaine AF_UNIX avec la même adresse pour le client et le serveur.Est ce que c'est possible??J'obtiens un Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en C++ [ par MrpOuLpE ] Bonjour,Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais ai fonction locale dans api wizzard [ par jfk20004 ] JFK,J'utilise une api wizzard.exe de windows:Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code:prob:erreur:local definition of fonction not validQu' [C] Méthode (Fonction, procédure) interne, locale [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'aimerais faire un fonction locale (c'est à dire: Dans ma fonction)Mais ça pête.int SaisiePasse(char matricule[lMaxCode]) {    char to connexion ,reseau locale !! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut, comment faire pour connecter un client via internet a un serveur qui se trouve sur pc connecté a l'internet via un cable avec un autre ordin Serveur Local [ par Kazuya ] Bonjour, J'ai un problème assez incompréhensible qui je l'éspère ne le sera pas  pour vous.Je suis connecté à internet derriere un firewall inventel Références, instance locale, réflexion [ par Bombela ] Salut, Travaillant sur un projet relativement important en ce moment, et afin d'obtenir du compilateur toutes les optimisations et sécurité de code p Callback sur date locale [ par HeavenForsaker ] bonjour,Je voulais savoir si il y a un moyen de savoir quand on change de jour sous Windows.Pour l'instant, le seul moyen que je vois c'est prendre le Temps GMT / Heure locale [ par hazkaal ] Bonjour, Je voudrais faire ceci :fonction heure_GMTfonction heure_LOCALEheure_GMT : hh*60*60 + mm*60 + ss   //transformer l'heure GMT en secondesheure Décomposition de pièces de monnaie (rendu) [ par JoVB ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément un algorithme pour rendre des pièces de monnaie. Mais pas l'algorithme glouton... Je m'explique : j'ai à disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales